Alejandro
Mon cœur devrait pomper la haine mais je suis putain de vivant. On s'est embrassé et faut vraiment que j'arrête de sourire, oh et putain elle me fait confiance. Je suis comme un gosse, mais maintenant il faut que j'affronte Alexia cette puta.
- Bébé.
Ça ça me fout la rage. Sans prendre le temps de réagir à sa remarque je tire, sans hésiter, sans trembler, je la veux morte. Ce soir elle va mourir.
- Loupé mon amour.
Qu'elle ferme sa gueule, sa voix est horrible. Elle est ni douce, ni envoûtante. Quel merde.
- Tu veux quoi? Je grogne entre mes dents. Tu as dix minutes avant que je te flingue.
Elle sait qu'elle va mourir ce soir donc si elle vient c'est que c'est important, et j'avais cru comprendre qu'elle travaillait pour Marcus qui bizarrement n'a rien tenté depuis notre dernière interaction.
- Du calme, elle prend une coupe de champagne, d'abord je voulez te féliciter très beau couple.
Je serre mon arme et me demande pourquoi je ne tire pas. Une balle entre ses deux yeux et plus de Alexia dans ma vie, mais j'y arrive pas.
- Tu hésite?
Oui, parce que je ne peux pas tirer sur cette femme qui était autrefois ma copine, ma première fois. Nous deux c'est pas comme Sarah et moi, avec elle c'est chimique et avec elle c'était fade.
- Je vais pas longtemps hésiter.
Et ça c'est pas faux non plus. Il faut juste que je me souvienne de mon manoir pour la vouloir morte, je fais un pas vers elle et son visage reste de marbre.
- Marcus va essayer de kidnapper Sarah dans moins de trois jours, elle tire une tête mauvaise, je voulais te le dire car tu as un dossier qui m'intéresse.
J'incline la tête.
- Carlos Ferez.
C'est quoi ce bordel? Pourquoi elle me parle de Carlos?
- Mon amour tu ne sais pas?
Je soupire agacé et tire à quelques centimètres d'elle, bien évidemment elle ne sursaute pas et rigole.
- Le père des petits García.
C'est quoi ce putain de bordel?
Luís
Pourquoi elle est pas morte? Pourquoi je n'entends pas des balles jaillir dans tous les sens? Cette pute à failli tuer Félix et Sarah. Si il l'a tue pas je vais le faire ordre du jefe ou pas.
- Luís!
Je me tourne vers tío qui... putain il est blessé. Je cours vers lui et ordonne aux filles de chercher de quoi le bander mais il refuse.
- Sa...rah.
Elle pleure elle est paniqué mais elle s'agenouille au sol et lui prend une main tout en sanglotant.
- Je... du sang sors de sa bouche. Je... vous...ous aim...e..e.
Je sers mon arme et la rage qui m'habite me dit d'ouvrir cette porte et de tuer tout le monde. Il va mourir, ma seul famille va mourir ce soir, sous mes yeux. Tío le seul parent qui me reste va mourir ce soir.
- Nina reste là. Je lui ordonne. Surveille mí princessa. Mes yeux se posent sur mon oncle. Je vais te venger.
Il ne dit rien, je me léve enlève le cran de sûreté de mon arme et ignore tout le monde. "Je vais te venger" c'est un je t'aime dans notre jargon, on le dit pas à tout le monde.
Ce soir cette pute va mourir et je veux la voir mourir. Tuer Carlos mauvaise idée. Je marche vers la porte et un coup de feux résonne dans le couloir, mon cœur accélére et je marche beaucoup plus vite vers la grande porte.
Carlos va mourir ce soir et je veux pas perdre Alejandro, j'ouvre la porte et soupire longuement en voyant Alexia inerte sur le sol. Une flaque de sang et trois balle, une dans la tête, une dans le cœur et l'autre dans sa main gauche.
- Sarah elle est où? Demande-t-il rapidement. Elle est où Luís?
Je fixe le sol et vois Carlos. Du moment où il m'a appris à tirer, comment ont charge et décharge une arme, comment ont fait pour attirer les filles, comment ont fait pour aider les autres. Quand je lui disais mes blagues pourrie mais qu'il rigolait pour pas me blesser.
- Il est mort. Je lève les yeux vers Alejandro. Carlos.
Il entre ouvre la bouche et me prends dans ses bras. Mon cœur se fissure et je comprends pourquoi Alejandro est remplie de rage à longueur de temps, pourquoi il déteste les gens. Parce qu'il a souffert parce que son cœur est fissuré.
- Je l'ai vengé. Chuchote-t-il. Mais là faut qu'on parle d'une putain de merde.
Je ferme les yeux et reprend le contrôle de mon esprit. Il est mort et je peux pas faire marche arrière, je peux même l'entendre dire "bouge ton cul hijo". Un masque. C'est bien un masque.
- Ramène Félix, Asher, Mathilda, Nina et Sarah. Il soupire. Dans le bureau de mon père dans dix minutes.
J'hoche la tête et m'apprête à partir.
- Il aura sa place dans le cimetière des Blanco, comme le père de Félix, comme la abuela des García.
Il aura sa place dans le cimetière des Balnco, je lui fais un signe de tête reconnaissant.
C'est pas un cimetière comme les autres, ont dit que cette endroit est une terre sacrée. Que les âmes des défaints vivent éternellement, qu'ils sont en paix et que leurs présences se font sentir.
Qu'ils vivent encore parmi nous, et ça c'est un honneur pour les gens qui sont enterrés là-bas. Le père de Félix a perdu la vie pour Mr Blanco, abuela a su apaiser Alejandro quand il était fou de rage, Mr Blanco y est car il a sauvé cette favela peut-être pas par le meilleurs des moyens mais il l'a fait.
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...