|scène à caractère sexuel
Vous pouvez passer ce chapitre il n'apporte rien à l'histoire|Allongé sur le lit avec aucun vêtements j'écoute Alejandro me parler au téléphone. C'est la première fois que je fais ça, du sexe oral. Avec aucun de mes anciens copains nous avons fait ça, je pense que c'est ça qui me plaît chez Alejandro je peux tout faire je ne vais jamais être juger.
- Tu m'entends ?
- Oui.
Pour être honnête je ne suis pas super confiante, j'ai peur de pas être à la hauteur de mal faire les choses.
- Très bien, touche toi pour moi.
Je sais que mes joues doivent être rouges mais ce que je suis certaine c'est que ça m'excite.
Il me guide dans tout ce que je dois faire, il me dit de descendre lentement ma main droite sur mon intimité et de mettre l'autre sur mon seins gauches.
Mes tétons sont dur et ma peaux chaude comme de la braise, je ferme les yeux et imagine Alejandro en face de moi entrain de faire la même chose, je l'imagine assis sur la chaise d'en face sa main faire des vas et viens autour de son sexe entrain de me mater.
- C'est ça trésor gémis pour moi.
J'imagine ses abdos se contracter et ses yeux brûler de désir pour moi. Mes hanches roule toute seule et mes doigts font le même mouvement de rotation depuis quelques minutes. Mon bouton est déjà tout gonflé et sensible.
- Tu n'imagines même pas comment je bande princessa. Putain tu es incroyable.
Mon dos se cambre quand je commence vraiment à me masturber, j'essaye de faire le moins de bruit possible mais entendre l'homme que j'aime avec le souffle saccadé et l'imaginer se toucher devant moi c'est le summum du plaisir.
- Je vais venir. Je chuchote en mordant mes lèvres.
Les cercles que je fais sur mon clitoris sont plus grands et plus rapides, j'ai la chair de peau et mes jambes tremblent si fort que je suis étonné de pas être encore arrivé.
- Jouis pour moi hermosa.
- Jouis pour moi Alejandro.
Nos souffles s'accordent et dans un dernier mouvement de rotation je me sens exploser, l'orgasme est gros et j'en perds la tête. J'ai l'impression d'être sur un nuage et le pire c'est que j'ai encore envie de lui.
- Putain Sarah qu'est-ce tu m'as fais. Murmure-t-il.
Je devrais te poser la même question Alejandro Blanco.
Qu'est-ce que tu m'as fais ?
Comment l'homme hautain et des testables soit devenu l'homme qui me sauve de mes démons.
Comment l'amour peut-il réparer un cœur briser par la vie ?
Comment toi Alejandro Blanco tu m'as fais prendre confiance en moi.
Comment je peux aimer après tout ce que j'ai vécu ?
Pourquoi je t'aime ?
VOUS LISEZ
Favela
Teen FictionAlejandro Blanco est à la tête d'un des plus grands cartel espagnol. Il est puissant, colérique et surtout affreusement attirant. Sarah García elle avait fuit la favela à l'âge de ses dix ans pour vivre à Los Angeles, loin de tout ce bain de sang e...