@TF1 + de temps d'antenne pour les kids ou RIEN. Anyway j'ai pris la blinde de temps pour revenir, blame le football (blâmer surtout Monaco, ces sales chiens là). On se rouvre des commandes ? (pas trop hein, et pas sur Alix pls, j'ai une fic en cours mdr)
Bebou
Esquiver Alex est devenu une priorité. Au combien Loïc peut être relié à elle par leur aventure commune, il n'a pas vraiment envie de se faire engueuler à chaque fois que Jade va l'approcher d'un peu trop près. De toutes façons, il ne tient vraiment qu'à sauver Alexandra le plus possible, et éviter que Sam ne sorte trop vite.
Loïc ne veut plus faire d'efforts pour que les dommages et intérêts continuent de persister sur l'île, il savait que ça ne serait pas l'harmonie, surtout du côté des filles, mais il espérait un peu moins d'engueulade et un peu plus de joie de vivre. Il lui reste au moins Sam. D'accord il est plus jeune que lui, mais ils sont dans la même tranche d'âge, et Loïc aime traîner avec lui, aller chercher du bois et pêcher le maximum de poissons possible.
C'est juste dommage que Sam ne soit pas très avare de paroles. Loïc essaie toujours de le faire parler, pas spécialement pour savoir ce qu'il pense de ses alliés ou pour en apprendre plus sur les stratégies, ça ne l'intéresse vraiment pas, mais il veut solidifier leur amitié, après tout, ils sont tous les deux à l'écart du groupe Claude.
Ils ont encore pêché suffisamment de poissons pour nourrir tout le monde pour le soir, c'est bien, comme ça il n'y aura pas plus d'engueulades autour du feu. Ils ont fait leur travail, ils peuvent se reposer pour le moment.
Ou pas.
Il comprend que Sam aime le travail bien fait, mais s'il pouvait éviter de le traîner dans la forêt pour refaire le stock de bois, ils sont biens, pas besoin de faire les mulets... Il a les bras chargés de bois, Sam déforestant l'île petit à petit, échangeant à peine quelques mots. Loïc doit bien avouer qu'il le trouve mignon comme ça, la machette à la main, un air sérieux et concentré imprimé sur son visage, son chaume mal organisé lui donnant quelques années supplémentaires. C'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas nouer des liens avec lui.
Loïc a vraiment du mal à retenir son propre rougissement quand Sam dépose un baiser sur sa joue, il ne sait pas vraiment si c'est pour le remercier de porter tout le bois ou si c'est parce qu'il est là pour lui, mais il n'est pas du tout contre recommencer, et pas que sur sa joue...
Fin