Pommette et Amourette
Laurent ne sait pas bien comment il s'est blessé à la pommette, il n'a aucune idée de sur quelle partie du parcours du combattant il a réussi à se blesser, mais il sait que cette épreuve a laissé des séquelles à tout le monde, que ce soit Freddy à l'hôpital, ou sa pommette, ou toute l'énergie de Phil. Laurent a l'impression que tout le monde a pris un sale coup par ci par là sur le parcours, mais au moins ça le rassure pour se dire qu'il n'est pas le seul qui va garder une marque.
Il aimerait quand même que ce soit moins visible. Une marque de la taille d'un pouce sur une joue est loin d'être invisible, alors une marque qui saigne de temps en temps ? Encore plus visible. Laurent n'aime pas du tout devoir garder un bout de feuille contre son visage en attendant qu'on lui prescrive quelque chose pour l'aider à ne plus saigner comme un idiot. Mais bordel, comment est-ce qu'il s'est fait ça ?!
Au moins, maintenant qu'ils sont occupés à construire la cabane et chercher l'eau, Laurent peut se concentrer sur autre chose que la douleur le lançant sur une seule partie de son visage. Il ne pensait pas qu'il serait aussi heureux de revenir sur une île pour souffrir, mais quand il se met à danser presque nu, c'est parce qu'il a vraiment envie, d'une, de se foutre à poil, deux, de vivre cette nouvelle aventure.
Laurent ne retient pas un sourire, malgré sa pommette claquée, quand Claude partage un pas de danse avec lui, son t-shirt lui-aussi parti ailleurs. Joli corps, pour un supporter du PSG. Bon danseur aussi. Laurent n'est pas surpris de se retrouver à fouiner avec lui dans la forêt, ils se protègent mutuellement, et entre compétiteurs, ils cherchent toujours à aller le plus loin possible.
Laurent ne pensait pas que les arbres étaient un bon support pour plaquer un champion et déposer ses lèvres sur les siennes, mais apparemment, oui, ça l'est. Laurent dévore Claude du regard depuis qu'il l'a vu dans son stupide t-shirt moulant, maintenant il n'a plus l'envie d'attendre. Il ne se retire du baiser que quand Claude pose ses doigts sur sa pommette, lui arrachant un gémissement infortuit.
''Laurent.''
''Hm?''
''Tu saignes encore.''
Il savait que ce serait à la dure, mais là, c'est vraiment dur de sentir une érection entre ses jambes alors qu'il a envie de baiser le recordman de victoires contre un arbre, juste à cause de sa pommette qui plus est...
Fin