Feel It
Ils ne se sont même pas croisés à l'aéroport, Ugo a posé son regard sur lui pour la première fois en arrivant devant les premiers arrivés, à la base, il a juste vu un homme avec un t-shirt très moulant et aux muscles saillants. Le truc, c'est qu'il a croisé son regard et qu'il est tombé sous son charme en quelques secondes. Ses doigts ont d'eux-mêmes frotté la marque sur son poignet sans qu'il ne puisse rien contrôler, comme à chaque fois qu'il est sous pression ou gêné. Son cœur est peut-être à prendre et toujours un peu chamboulé par son récent divorce, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit prêt à aimer quelqu'un aussi rapidement...
Ugo a vite dû reprendre ses esprits, d'abord en apprenant les conditions de vie qu'ils auraient sur le camp, et ensuite en apprenant que la première épreuve avait lieu de suite. Ce serait mentir de dire qu'il n'a pas passé toute la première partie du parcours du combattant à garder un œil sur Freddy, parce qu'il a été devant lui à partir du sable à déblayer. Il ne pensait pas que sa blessure serait grave, en tapotant sa bonne épaule avant d'attaquer les cordes. Maintenant il s'en veut énormément de ne pas être resté avec lui pour l'aider, même si ça restait une course...
Il a grincé des dents en apprenant pour la fin rapide du parcours de Freddy dès le premier jour, ce n'est pas comme ça qu'il comptait se confronter aux meilleurs... Et en fait, il s'est confronté à la crème de la crème des losers, sur son île paumée, où il a juste pu se poser des questions sur ce qu'il a pu ressentir pour le plus jeune.. Ugo a vraiment profité de son somme dans l'avion en rentrant en France, c'était vraiment hors de question d'apercevoir une nouvelle fois son île infernale.
Et il revoit Freddy pour le live, pas en direct. Ugo ne peut pas bien expliquer ce qu'il a ressenti, mais c'était exactement la même chose que quand il a croisé son regard pour la première fois. Il est tombé sous le charme et il ne sait pas comment expliquer ça, il a juste succombé sans chercher à lutter ne serait-ce qu'une seule seconde.
Ils partagent la même loge. C'est dur, très dur. Ugo a compris ce que tout ça signifiait entre-temps, et il n'est pas sûr que Freddy y ait vraiment réfléchi, vu qu'il n'avait pas l'air de flancher quand ils se sont vus pour la première fois. Namadia et Jade passent de temps en temps pour prendre des nouvelles (et alimenter instagram...), et Ugo regrette presque d'avoir à dire que c'est ce qui le sauve d'hurler à Freddy que c'est son âme soeur et qu'il ne peut pas arrêter de penser à sa marque sur son poignet et son regard. Sam passe aussi pour gratter des autographes, et Ugo se demande s'il n'est pas devenu son nouveau Teheiura, ce qu'il ne souhaite absolument pas.
Une fois qu'ils ont fini d'enregistrer le faux direct, ils se retrouvent une nouvelle fois seuls dans la loge, et c'est toujours aussi étrange entre-eux, Freddy lui posant tout un tas de questions et lui essayant de répondre sans trop rougir. Pas facile du tout. Il commence à se faire tard, Christelle et Alexandra veulent les traîner pour aller boire un verre avant de partir, et il ne va très clairement pas dire non à une bonne bière pour essayer de se changer les idées, que ce soit de la triche ou du fait que Freddy est l'homme que la vie lui a désigné...
Ugo boit plus qu'une bière... Il va mettre ça sur le dos de Maxime. Il pourrait difficilement faire autre chose que de le blâmer pour le toast de trop sur son parcours ''légendaire''. Il se retrouve avec le bras de Freddy pour le ramener à sa chambre d'hôtel, et c'est sûr qu'il ne dit pas non à ses bras forts (ou plutôt celui qui tient encore le coup).
C'est l'alcool, en partie, parce que c'est surtout sa frustration sexuelle et son impatience qui le font embrasser Freddy contre le mur de sa chambre une fois que la porte est fermée. Il se fout de tout dorénavant, il n'y a personne autour d'eux et Freddy ne peut plus nier et prétendre qu'ils ne se connaissent pas. Il peut lire autant de désir que de doute dans les yeux de Freddy quand il arrive à se déloger de ce baiser surprise.