Pour FrenchGirlinLondon 👍
Des aérés
Thomas est obligé de se poser de nombreuses questions, maintenant qu'il a compris que Vincent n'était pas juste le gars maniéré de l'équipe des Toa. C'est plus compliqué que ça, et il n'aime pas trop y réfléchir. Il n'aime pas trop réfléchir de toutes façons, il préfère faire parler ses muscles, c'est plus facile pour argumenter ce qu'il veut. Mais maintenant, Vincent lui a prouvé qu'il pouvait compter sur lui, même au minimum. C'est compliqué de vouloir l'éliminer au cas où quelque chose arriverait. S'il doit se faire des alliés, c'est sûrement mieux de commencer par lui.
Vincent a assumé ses responsabilités, n'a pas trahi les jaunes, a éliminé un rouge, lui a confié son arme secrète au cas où quelque chose de mal lui serait arrivé, et est en partie responsable de l'élimination d'Hervé.
Thomas ne peut plus dire que c'est un mauvais gars, il commence à l'apprécier, surtout que Vincent a aussi l'air de tenir à lui, et aux jaunes. Il l'emmène parler dans la forêt en prétextant aller chercher du bois pour le feu et un peu de nourriture, mais Thomas veut juste être en paix loin des filles et des rouges pour pouvoir le remercier, et peut-être un peu plus arriver à le cerner.
Thomas n'est pas doué pour la stratégie, comme beaucoup sur le camp quand il repense au coup d'État de Shanice contre Aurélien, alors qu'ils auraient pu le sortir plus tard. Vincent n'a pas l'air bien plus avancé que lui sur le point stratégique, bien qu'il réfléchisse un peu plus dans l'avenir. Il est obligé de se demander si travailler à deux pour arriver le plus loin possible ne serait pas une bonne idée pour se débarrasser de certaines filles, et des rouges. Vincent s'occupe de la planification, il gère le physique sur les épreuves, même s'ils doivent être en individuel.
Thomas réfléchit trop, il devrait se concentrer sur tous les mots qu'il n'écoute pas de Vincent, sur les branches qu'il trimballe sur ses épaules.
Par contre, Thomas sait que ce n'est pas parce qu'il n'écoute pas que Vincent à le droit de poser ses mains sur ses abdos pour le pousser contre l'arbre et l'embrasser. Il n'est pas gay, Thomas se le répète en laissant tomber ses branches pour poser sa main sur la tête du comptable et forcer un peu plus le baiser. C'est pour une alliance. Pas parce qu'il est gay. Pas de caméraman, pas de filles, pas de rouges. Juste eux. Thomas est heureux que Vincent fasse sa taille, comme ça il peut se permettre d'à peine le soulever pour le plaquer contre l'arbre, sa langue toujours entre ses lèvres pour lui faire perdre son souffle et gagner cette bataille.
Le regard de Vincent est rempli d'étincelles quand ils ont fini de s'embrasser, Thomas ne sait pas ce qu'il peut lire dans le sien, mais il ne promet pas que ce soit plus chaud qu'avant, il aime rester froid pour garder son assise sur lui. Thomas garde ses jambes autour de sa taille pendant qu'il fait glisser ses doigts sous son pantacourt pour l'ouvrir et libérer ses cuisses de ses vêtements. Vincent commence déjà à trembler contre lui, ses mains sur ses épaules pour le garder près de lui. Un bon allié, peut-être, un bon coup, sûrement. Il n'est pas gay, Thomas est obligé de se le répéter pour ne pas devenir fou, il fait ça pour la stratégie.
Thomas pose ses doigts sur sa langue pour les humidifier, avant de les rentrer doucement entre ses fesses pour le préparer, il ne sait pas si Vincent, tout aussi étrange qu'il est, a déjà fait ça, mais il sait à peu près quoi faire. Thomas mord sa lèvre en l'entendant gémir, c'est presque sûr qu'il est plus expérimenté que ça, sinon il ferait plus de bruits que ça, ou alors il craint une arrivée des autres. Vincent l'attire pour un autre baiser alors qu'il fait quelques mouvements dans son trou avec ses doigts pour être sûr qu'il sera totalement étiré pour sa bite, il ne veut pas vraiment appeler l'infirmerie parce qu'il saignerait d'un endroit... Pas adapté à la télévision.
Thomas retire ses doigts pour faire glisser son propre short et son boxer, crachant rapidement sur ses doigts pour lubrifier sa bite, si tout se passe bien, l'île entière n'entendra pas Vincent crier. Dans le doute, il se penche pour l'embrasser une nouvelle fois, pendant qu'il s'insère en lui, comme quand il insère ses votes dans l'urne. Pas sûr que la comparaison le rende plus intelligent, surtout vu le contexte. Thomas sourit en sentant Vincent se resserrer autour de sa bite, il est si serré et chaud, c'est tellement dur pour lui de se retenir de déposer sa marque de morsure sur son cou, il veut que le monde découvre son allié, mais ce n'est pas une bonne idée pour une émission comme ça. Il n'est pas gay, Thomas doit se le répéter une nouvelle fois. Une union, une stratégie, pas un rapprochement.
Vincent passe une main dans ses cheveux pendant qu'il remue en lui, sa main sur son érection pour l'aider à profiter un peu plus du moment, quitte à ne revenir qu'avec des branches, autant que Vincent soit celui qui aime le plus cette escapade. Thomas continue d'embrasser sa peau autant que possible, pendant qu'il sent que son orgasme n'est pas loin, et ça doit être pareil pour Vincent, et son érection si rouge et dure. Il éjacule en lui, avant de le reposer sur le sol pour se mettre à genoux devant lui, prenant sa bite dans sa bouche pour que les autres ne découvrent pas de sperme sur leurs vêtements déjà bien salis. La main de Vincent dans ses cheveux et ses gémissements lui font bien comprendre qu'il n'est pas mauvais pour sa première fellation... Peu de temps suffit pour qu'il ait à avaler autre chose que du lait de coco, le corps de Vincent tremblant de son orgasme, une main sur sa bouche pour retenir des bruits suggestifs.
Thomas se redresse en essuyant sa bouche, remettant bien ses vêtements et ceux de Vincent, il ne sait pas comment va tourner leur relation, mais il espère que leur alliance est bien claire entre eux, il ne veut pas être le prochain à sortir. Thomas l'embrasse une dernière fois avant de reprendre ses branches, ils ont d'autres choses à faire sur le camp.
Fin