voilà @_fuckyoou :)))
Prime des enfers
La fin de la saison aurait pu être bien meilleure, pas besoin de discuter là-dessus. Entre les différentes affaires sortant les unes après les autres dans les journaux, c'était difficile de se réjouir pour quoique ce soit entourant cette finale en direct. Denis aimerait ne plus avoir à y penser, pour non seulement oublier mais aussi se concentrer sur la prochaine saison qu'ils viennent tout juste de finir de tourner, au moins cette fois, il n'y aura pas autant d'engouement autour de chaque petit détail...
Denis peut au moins sourire du fait que le programme en ressort avec une nouvelle légende dans son histoire, ou plutôt, un phénix ! Ce n'était pas vraiment prévu à la base, en se penchant sur le casting, ça lui aurait semblé normal qu'il y ait Claude et Laurent en finale, mais sûrement pas Ugo, il a vraiment été surpris et bluffé jour après jour ! Difficile d'en faire autrement en même temps, il a sûrement répété ce parcours une centaine de fois déjà, mais quel parcours !
Son bras passe de lui-même autour des épaules d'Ugo quand il le retrouve à la sortie du plateau, après-midi éprouvante mais ils y ont tous les deux survécu, et ce n'est pas plus mal, ç'aurait été dommage de se quitter sans avoir le droit de partager une dernière bière, surtout après autant de travail sur eux-mêmes.
Denis ne sait pas vraiment si ça les aide à apaiser leurs esprits, mais ça lui a permis de passer toujours plus de temps près du phénix de cette saison, et il ne va clairement pas s'en plaindre. Sa main glissant le long de la cuisse d'Ugo est peut-être risquée, mais après toutes ces péripéties, un peu de réconfort ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?
Fin