Une Brindille (Loïc/Sam)

163 5 3
                                    

Une brindille

Sam est une brindille par rapport à lui, Loïc l'a évidemment remarqué Il est heureux de le retrouver près de lui avec la réunification, mais il ne pensait pas qu'il serait aussi fin. D'accord, il a aussi perdu beaucoup de poids, surtout au niveau des joues, mais c'est moins remarquable, et il l'a voulu en évitant de manger, mais Sam a eu le droit aux conforts et à beaucoup de nourriture par rapport aux rouges. Il espère que les jaunes l'ont bien traité et lui ont donné suffisamment à manger, sinon il devra se venger sur les épreuves.

Loïc l'emmène avec lui dans la forêt après la pêche, c'est bien d'avoir de la nourriture sur ce camp, mais il faut aussi du bois, et s'arranger pour les votes. En fait, ils ont assez de bois, et les votes lui semblent évidents pour le moment. Tout ce qui lui importe est d'avoir un moment seul et en toute discrétion avec Sam. Il arrive à traîner sa petite brindille avec lui loin du point d'eau, il n'a pas envie de croiser d'autres aventuriers.

Le short de Sam finit vite par rejoindre les vraies brindilles, pendant que Loïc utilise ce qu'il lui reste de muscles pour le tenir et le plaquer contre un arbre, sa jolie petite noix de coco. Les jambes de Sam passent vite autour de sa taille, son jeune aîné faisant déjà quelques bruits pour exprimer son bien-être près de lui (il l'espère en tout cas ?).

Loïc imaginait bien que Sam serait un peu serré, mais il ne pensait pas qu'il faudrait trois doigts pour être sûr qu'il n'ait pas mal en rentrant en lui. Loïc continue de tenir fermement Sam contre lui, ses lèvres se posant autant que possible sur les siennes et sur son cou pour lui montrer à quel point il tient à lui, son érection faisant son chemin à l'intérieur de lui.

Loïc caresse doucement la peau de sa brindille en bougeant lentement à l'intérieur de lui, il adore se sentir au chaud dans son petit trou serré, en rentrant en France il va devoir lui apprendre à se détendre, il est tellement tendu sur l'île...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant