Deluxe
Sam aurait aimé être avec Loïc pour les binômes, il ne s'en cache pas, Jade n'est pas exactement son type d'homme, vu qu'elle est une femme. Il peut à peine retenir un soupir en voyant Loïc prendre Ugo dans ses bras comme s'il ne pesait rien (ce qui est presque le cas depuis qu'il est revenu de l'île des bannis), ça devrait être lui. Il n'est pas jaloux, mais savoir qu'il aurait pu avoir ça s'il était chanceux...
D'accord, il est jaloux. Sam ne sait pas vraiment comment expliquer ce qu'il se passe à l'intérieur de lui alors qu'il voudrait juste profiter de moments amicaux avec Loïc. Pas vraiment amicaux en fait, mais il veut juste une excuse pour passer ses journées avec lui. Il ne peut pas vraiment en vouloir à Ugo, il a l'air d'apprécier Loïc aussi et de discuter tranquillement avec lui. En fait, c'est surtout Loïc qui s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait, et ça ne lui plaît pas du tout.
Jade va encore lui crier dessus parce qu'il ne reste pas près d'elle pour parler conseil et votes, mais Sam veut rester avec Loïc et Ugo. Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire le repos étrange entre eux quand ils sont tous les trois allongés devant la plage, le même arbre comme support, un coucher de soleil devant eux. Sam ne se retient pas de tenir les doigts de Loïc entre les siens en attendant que les heures passent. Ugo les regarde juste en souriant, et Sam ne sait pas s'il veut vraiment qu'il les laisse seuls.
Fin