Aux Premières Lueurs Du Jour (Clémentine/Candice)

79 1 0
                                    

J'arrive après la guerre dans le FC Clémentine je dois le reconnaître :I Malgré ça, on est toujours FC Ugo ici :D


Aux premières lueurs du jour

Il n'a pas beaucoup dormi. Non, ce n'est pas vraiment ça. Il n'a juste pas dormi du tout. C'est plutôt ça.

Vérifier que le feu ne les tue pas. Vérifier que le feu est toujours là. Vérifier que le feu est assez alimenté.

Ugo a connu des jours meilleurs, mais c'est quand même quelque chose d'être sur cette île. Il a besoin d'énergie pour continuer à avancer, parce que ça ne va pas du tout à l'instant T. Il accepte qu'il n'y ait pas de nourriture, qu'il n'y ait rien pour dormir à l'abri des bêtes et de la météo, ou que les poissons le détestent, mais il veut juste dormir au moins une heure. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir garder les yeux fermés, même quand son corps le force à rester assis, même quand il donnerait tout pour s'endormir et ne pas se réveiller avant des lustres.

Les premiers rayons du soleil viennent éclairer son visage à travers le toit de la cabane de fortune, Ugo n'a pas du tout envie de bouger, même s'il sait que s'il veut que quelque chose se passe, il va devoir se débrouiller par lui-même. Ce n'est pas comme s'il pouvait laisser Clémentine faire son boulot, il refuse absolument d'être ce genre de personnes. Poulpes, bois, feu, eau, tout ça... S'il ne le fait pas, alors rien ne se fera.

C'est épuisant de seulement se redresser, alors le reste de la journée... Le soleil laisse une traînée de rayons oranges se réfléchir sur la mer, et c'est en relevant ses yeux de son réveil habituel qu'il comprend que ce n'est pas une journée comme les autres. Clémentine a l'air motivée, Candice aussi.

C'est juste que lui, il n'a personne à embrasser aux plus jeunes heures du jour pour se donner du courage.

Ugo est obligé de sourire, c'est amusant de voir Clémentine fendre l'armure, et Candice pouvoir mettre de côté ce qu'il s'est passé de son côté.

Mais, ça ne change toujours pas le fait qu'il doit s'occuper de cette foutue île avant de mourir de tout...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant