Et ça Continue Encore et Encore (Mattéo/Jean-Charles)

76 1 0
                                    

Et ça continue encore et encore

Être choisi en dernier est une habitude récurrente pour la plupart des jeunes de France, mais c'est sûr qu'une fois que c'est en dehors des cours d'EPS, il y a de quoi commencer à remettre tout en doute dans sa vie, alors que ce n'est pas forcément nécessaire. Tout peut être une question de perspective et d'avis personnel, alors peser le pour et le contre sur sa propre vie n'est peut-être pas la bonne chose à faire, surtout pas à l'instant T où ils essayent de ne pas se faire mordre par des serpents en construisant leur cabane, ou en cherchant l'eau.

Jean-Charles est fustier, il a l'habitude du bois et de la nature, alors forcément, même si Céline leur crie qu'ils vont tous mourir s'ils ne trouvent pas l'eau, il sait qu'ils peuvent tenir jusqu'au lendemain avec l'eau qu'il leur reste dans leurs gourdes. Autant utiliser ce qu'il leur reste d'énergie pré-game pour se construire une cabane suffisamment étanche pour passer la première nuit sans prendre de douches philippines. Bastien reste avec lui, honnêtement ils ne se parlent pas beaucoup et c'est peut-être un bon signe, entendre parler stratégie avant la première épreuve d'immunité n'est sûrement pas conseillé.

Yannick traîne par-ci et par-là en faisant de son mieux pour ramener du bambou et de ne pas obéir à Céline, et Mattéo cherche activement l'eau dans la jungle. Jean-Charles n'a pas encore eu le temps de dire au plus jeune ce que l'aîné masculin de la tribu aurait dû lui dire, mais il finira par trouver un moment, ils ne dormiront sûrement pas énormément pour leur première nuit à l'autre bout du monde.

JC sait qu'il a un capital sympathie élevé grâce à sa barbe et ses bras accueillants, il ne pensait juste pas que Mattéo lui offrirait un câlin aussi rapidement. Il essaie d'apaiser tout le monde, il n'est pas un sauveur, même si un jeune adulte se réfugie entre ses bras pour essayer de s'endormir sous la pluie.

Sacré premier jour, et encore, il faut toujours fermer les yeux et essayer de dormir quelques heures...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant