Une aventure différente
Passer plusieurs nuits sans feu est quelque chose de récurrent sur Koh-Lanta, mais après presque une semaine, Karima commence à en avoir vraiment marre. Le plus drôle, si ça réussissait à lui arracher un rire, c'est que le camp des filles a bien reçu le feu, le jour où elle est sortie. D'un côté, c'est peut-être mieux qu'elle ne soit pas avec Clémentine ou Cindy, elle ne resterait sûrement pas en place, encore moins avec des machettes près d'elle. Et si elle doit se forcer à trouver un autre (et vrai) point positif, Karima dirait qu'il y a pire compagnie qu'Ugo. Quitte à choisir, même si l'île des bannis n'est pas la destination de vacances de ses rêves, autant rester avec lui plutôt que de supporter des traîtresses.
Les deux premières nuits se sont étonnamment bien passées, même sans aucune source de chaleur ou de lumière. C'était juste Ugo, elle, un peu de vent. C'est sûrement les seuls véritables moments de la journée où ils ont vraiment parlé de leur vie, c'est plus facile quand ils n'ont pas à croiser leurs regards, ou quand ils ne sont pas en train de couper du bois à s'en rendre sourd. Après, c'était juste le silence, le sommeil, et un réveil difficile.
Maintenant qu'ils en sont au sixième jour de cette aventure plus que particulière, Karima peut sentir qu'il n'y a plus grand chose à dire sur eux-mêmes, et qu'à part répéter qu'ils galèrent, leur stock de répliques est déjà écoulé. Ils ont réussi à s'occuper avec quelques bouts de bois pendant quelque temps, pour oublier la faim et surtout essayer de s'amuser avec un simili de mikado, mais maintenant le soleil est couché et il est trop tard pour prétendre que tout va bien. Il n'y a vraiment rien de pire que de ne pas pouvoir dormir. Ce n'est, pour une fois, pas la faute des conditions, mais juste de tout ce qui peut se passer dans son esprit.
Karima n'est pas loin d'aller prendre un bain de minuit pour détendre ses muscles, même si ce serait une terrible idée sans feu pour se réchauffer après, quand un bruit la sort de ses pensées déjà bien chaotiques. Elle tourne à peine la tête du toit de la cabane pour apercevoir Ugo, la tête entre les mains. Cauchemar ou crabe voulant lui tenir compagnie ? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il ne risque pas de se rendormir s'il continue de trembler sur lui-même comme ça. Peut-être plus un cauchemar.
Ce n'est pas un besoin naturel chez elle de protéger les autres, mais c'est son métier, et c'est comme ça qu'elle a fait ses classes. Karima tire sur sa manche pour le ramener vers elle, à défaut de pouvoir dormir, ils vont au mieux faire vraiment connaissance, et au pire passer le temps.
Ce n'est pas facile de retirer des vêtements dans le noir complet, avec juste quelques reflets de la lune sur l'eau et certains mal filtrés par les feuilles de palmier, et c'est encore moins facile de retrouver sa gourde sous un mélange de sable et de feuilles. En fait, quand elle dit retirer des vêtements, c'est surtout (et juste) ce foutu pantalon cargo qu'Ugo adore porter, et bordel que ça l'énerve encore plus de devoir défaire une ceinture en tige de feuille de palmier sans aucune visibilité...
Karima aimerait bien savoir quel genre d'expressions elle pourrait lire sur le visage d'Ugo, alors qu'elle rentre un premier doigt tout juste trempé dans de l'eau froide entre ses jambes écartées sans difficulté aucune. Ce serait sûrement une incroyable vision, pour cumuler avec tous les petits gémissements qu'elle peut entendre de sa bouche. Peut-être que l'eau n'est pas la solution adaptée pour remplacer du lubrifiant, mais vu les tremblements et les couinements d'Ugo a deux doigts (littéralement) de lui demander d'y aller un peu plus fort, c'est que ça doit à peu près fonctionner comme elle le voulait.
Avec juste trois doigts, Karima a Ugo à quatre pattes devant elle, quelques supplications mal prononcées à cause de couinements, et de quoi la conforter sur le fait qu'elle peut toujours avoir de l'influence. C'est presque facile d'obtenir un orgasme de la part de sa seule compagnie, avec quelques mouvements de doigts à l'intérieur et une claque...
Bon point, Karima a réussi à s'endormir après ça, et elle imagine que c'est pareil pour Ugo. Mauvais point, à chaque action sa conséquence ; comme se réveiller devant le désastre qu'elle a fait d'un Ugo encore endormi... Au moins elle arrive à lui remettre en place ses vêtements à peu près correctement, mais elle ne promet pas grand chose pour les courbatures...
Fin