Sous Garde Rapprochée (Claude/Sam/Teheiura)

271 11 8
                                    

Je vous ai manquée ? Je pense que je vais faire un Loïc/Sam, et peut-être un Laurent/Claude si ça intéresse quelqu'un :)


Sous garde rapprochée

Dormir sur le camp est l'une des choses les plus compliquées, même s'ils meurent de faim, ont mal partout et sont épuisés de toute part. Sam pensait que son manque de sommeil les deux premiers jours était dû à son excitation d'être avec tous ses héros, et d'être allongé une nouvelle fois dans sa vie sur un matelas fait de feuilles de palmiers, mais ce n'est pas que ça. Oui il aime dormir auprès de Claude et Teheiura, mais même si ce sont des présences rassurantes pour la nuit, il n'a aucune idée de comment trouver le sommeil. Fermer les yeux est parfois plus compliqué que de survivre, et Sam devrait avoir l'habitude de ne pas bien dormir maintenant, mais il n'arrive toujours pas à savoir quoi faire pour apaiser son esprit.

Sam ne sait pas s'il dort ou s'il hallucine, mais les formes et les bruits ne le rassurent pas. Peu importe ce qu'il se passe, s'il délire ou s'il cauchemarde, ce n'est pas une nuit agréable... Il a l'impression que son cœur va lui être arraché de la poitrine, que sa colonne vertébrale va sortir de son dos... La douleur n'est pas aussi réaliste dans la vraie vie... Il est seul pour faire face à tout ça, tellement seul... Et il a mal, tellement mal...

Sam se réveille dans une douleur qu'il ne pensait pas vivre ici, mais ce n'est pas la pire chose. Ses joues sont trempées et ses yeux lui piquent des larmes qu'il n'arrive pas à contenir proprement, et il a dû trop trembler ou bouger pendant son sommeil, parce qu'il a réveillé ses deux aînés dormant autour de lui. Merde, il va être responsable de leurs mauvaises humeurs s'ils n'arrivent pas à se rendormir facilement...

Mais, Sam ne s'attendait pas à ce qu'ils en aient quelque chose à faire de son état... C'est toujours bizarre que les gens s'intéressent à lui avec sa soudaine côte de popularité survenue l'année d'avant, mais maintenant, avoir le droit aux bras de ses héros et de leurs mots réconfortants autour de lui, c'est trop étrange, même pour son visage rougi et mouillé...

Sam ne dort toujours pas très bien, mais il se sent un peu mieux avec sa tête contre le torse de Claude, et Teheiura déposant un baiser sur sa tête pour le calmer... Et au moins, il n'y a pas de caméras...

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant