(Probablement le dernier OS jusqu'à 2023, j'espère que vous m'oublierez pas d'ici-là)
Gucci Gang
Olga trouve toujours ça regrettable d'avoir dû quitter l'aventure à cause de sa cheville et pas à cause de son manque de social. Quelque part, elle aurait préféré qu'ils la sortent sans devoir contenir leur pitié derrière leurs iris. Mais c'est comme ça, et peut-être que c'est mieux de pouvoir se reposer à la résidence du jury final ; il y a des bonnes discussions, des bons films quand la nuit tombe, un joli resort, des massages pour sa cheville et des doigts dans ses cheveux pour l'aider avec ses tresses. Anne-Sophie aussi.
Enfin, pour le moment, Anne-So est partie en virée shopping avec Maxime et Yannick. Olga a encore du mal à en croire ses oreilles, elle ne sait pas ce qu'elle a raté pour que Maxime soit soudainement devenu si proche des ex-jaunes, mais c'est sûr que c'est amusant.
Pour l'occuper, il reste toujours Colin, et Olga a encore du mal à contenir sa joie de pouvoir enfin le revoir et passer des jours entiers avec lui après tout ce temps si loin de lui. Colin est comme son petit-frère, et elle ne compte pas le laisser de côté quand ils seront de retour en France (et en Suisse). C'est pareil pour Anne-Sophie.
Son plan n'était pas de s'endormir sur son transat en plein soleil une fois que Colin serait parti embêter Fouzi, mais c'est comme pour les films du soir avec tous les autres, Olga est incapable de garder les yeux ouverts trop longtemps. Sûrement une conséquence de tous ces jours sans confort.
Normalement, il n'y aurait eu que les vagues pour l'aider à se réveiller, ou à se rendormir. Normalement.
Cette fois-ci, il y a Maxime et un tout un tas de sacs provenant probablement de son shopping aux Philippines. Olga n'aurait pas laissé glisser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez si son ancien coéquipier des Bleus n'était pas en train de farouchement embrasser Fouzi, ses bras autour de son cou comme si sa vie en dépendait. Olga a vraiment raté quelque chose.
Yannick est à portée de vue, discutant à table avec Louana et Nicolas, Olga n'est pas sûre de vouloir savoir ce dont ils parlent, même si François et Ambre doivent en être le centre.
Il reste donc à savoir où est Anne-Sophie, et Olga a la bonne surprise d'être trouvée avant d'avoir à chercher quand une paire de mains se pose sur ses yeux. Il ne peut y avoir qu'une seule personne restante pour lui faire ça, et les mains sont trop douces pour que ce soit celles de Colin.
Peut-être qu'Olga s'inspire un peu trop de Maxime et ses chemises Gucci ayant réussi à attirer Fouzi, mais elle finit par déposer un baiser sur les paumes d'Anne-Sophie, avant d'avoir le droit de sentir les douces et belles lèvres de sa meilleure amie de l'aventure sur les siennes... Peut-être qu'Olga doit remercier sa cheville en loque pour ça ?
Fin