L'élagueur de bons sentiments (Vincent/Mathieu)

202 6 0
                                    

L'élagueur de bons sentiments

Vincent sait que Mathieu ne l'aime pas beaucoup, là où il a réussi à nouer des liens avec Thomas grâce à son arme secrète et les ambassadeurs, il sait que le corse ne l'apprécie pas. Il ne sait pas si c'est parce qu'il n'est pas très sportif, ou si c'est parce qu'il a participé à l'élimination d'Aurélien, mais il aimerait qu'il le voit à sa juste valeur. Il peut être utile à la survie des jaunes, il ne veut clairement pas sortir parce qu'un gars trop sûr de lui ne l'aimerait pas. Alors il doit trouver quelque chose pour qu'il commence à l'apprécier. Vincent n'en parle pas avec les filles, même si elles sont proches du sportif, c'est mieux si elles ne savent pas pour sa stratégie.

Il part pêcher avec lui quelques fois, il n'est sûrement pas très utile, mais plus il passe de temps avec Mathieu, plus il est sûr qu'il ne le détestera pas. Il ne veut pas être le premier jaune à partir avec la réunification, même s'il reste d'abord des rouges à sortir. Vincent essaie d'être le plus social possible avec lui, mais c'est compliqué quand il imagine tant de scénarios d'élimination, Mathieu le détestant et mettant tout en sorte pour le faire sortir.

C'est bien différent quand il entend Mathieu murmurer qu'il l'évite parce qu'il l'aime bien. Vincent sent que ses joues sont bien rouges d'un coup, il ne trouve pas grand chose à répondre, à part qu'il l'apprécie aussi, même si ce n'est pas suffisamment à son goût pour ce que Mathieu peut penser de lui.

Avec le temps qu'il passe, Vincent n'est pas vraiment surpris des doigts et des lèvres sur lui, ça le détend quand il est stressé, ce n'est pas du tout inconfortable.

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant