Rien à Faire (Ugo/Karima)

122 2 0
                                    

Je n'ai strictement pas écrit de sexe straight depuis au moins 2018, peut-être même avant, alors profitez de la dernière fois avant des lustres, et pour ce qui est des commandes ou du Q que vous voulez que j'écrive mes loulous, DU CALME (c'est pas de ma faute si personne veut écrire ici roh)


Rien à faire

S'il y a bien une chose qu'Ugo a appris en plusieurs jours près (trop près) de Karima, c'est qu'il ne faut pas l'énerver. Vraiment pas. Il ne dirait pas qu'il a peur à chaque fois qu'il prononce le moindre mot, mais c'est plus facile pour lui de taper une discussion avec le caméraman, les arbres et les poissons, qu'avec Karima. Il a peur d'aborder un sujet qui fâche et de ne pas pouvoir réussir à la calmer, et de possiblement se retrouver à devoir faire l'appât pour les poissons, sauf qu'il n'est pas sûr que ce sera en étant entier, ou vivant...

Ugo a appris à ne jamais énerver un militaire, et vu que Karima pourrait très facilement lui casser le bras pour le sortir de l'aventure, il préfère éviter les discussions pouvant (lui) faire mal. Il a eu un semblant d'espoir avec les arrivées de Patrick et Cindy, mais comme c'était éphémère, et que c'était surtout chacun pour sa peau, il n'a pas eu le temps de se réjouir d'avoir de la compagnie, et de pouvoir éviter la furie destructrice de sa colocataire.

Ugo a terriblement peur en déposant ses feuilles de palmiers sur le sable, près du feu qu'ils viennent tout juste de rapporter. Maintenant il doit essayer de s'endormir sans que Karima ne le fasse cramer. C'est toujours compliqué de s'endormir dans ses conditions, mais la peur au ventre rend les choses encore pire, alors qu'il devrait être habitué aux deux conditions dangereuses. Il réussit à fermer les yeux quand le ciel est recouvert de noir et de nuages, mais il est forcé de les rouvrir qaund un poids conséquent se pose sur lui. Ce n'est pas un crabe ou n'importe quelle autre bestiole, et ce n'est clairement pas un arbre, sinon il serait sûrement en train d'hurler.

Une main se pose sur sa bouche, et il sent un souffle contre son oreille. Ugo a vraiment fait de son mieux pour ne pas irriter Karima, maintenant si elle veut le tuer, alors ce n'est pas de sa faute, cependant, il se sent vraiment honteux de ne pas pouvoir réussir à réprimer son tremblement... La prochaine chose qu'il sait, c'est que son short finit en décoration de l'île, et que le poids sur lui passe de son ventre à ses cuisses. Ugo n'a jamais été aussi heureux de ne pas voir de caméraman autour d'eux.

Ugo prend son courage à deux mains en les posant sur les hanches de Karima, il ne sait pas bien pourquoi il ressent soudainement de l'excitation pour cette relation charnelle incongrue, mais il ne se fait pas repousser, et ça lui change les idées. Il ne mourra peut-être pas cette nuit.

Ce n'est pas surprenant qu'il ne sente jamais les lèvres de Karima sur les siennes, il peut voir grâce aux flammes tranquilles de la nuit qu'il sert juste à distraire sa coloc plus qu'autre chose. Au moins Ugo pourra prétendre que rien n'est jamais arrivé quand il se réveillera sur ses feuilles...

L'orgasme est plus délicat que prévu, mais au moins il y arrive. Karima est vite relevée, et il n'y a pas de mots entre eux pour décrire ce qu'il vient de se passer. Ugo est encore plus fatigué maintenant, ce qui l'avantage sûrement pour s'endormir encore plus rapidement et essayer de ne pas penser à la relation sexuelle la plus improbable de sa vie...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant