Je sais plus qui a demandé du Claude/Tehe mais voici :) ça se passe en 2012 pendant leur premier All Star ensemble (celui où Bertrand ce bb gagne)
Gonna Fly Now
Ils ont visité le temple d'Angkor, puis ils ont rendu une visite de courtoisie à des moines, d'ici la fin de l'aventure, ils seront plus calés sur le Cambodge que les gars déters de Questions Pour Un Champion. Enfin, Claude n'est pas sûr qu'ils arrivent tous les deux jusqu'à la fin de l'aventure, parce qu'il y a bien un moment où le truand à l'intérieur de lui reprendra le dessus et le forcera à éliminer Teheiura pour préserver sa place sur les poteaux. Dans tous les cas, ils sont tous les deux en train d'apprendre la méditation avec des moines qui doivent se demander pourquoi ils puent autant, et pourquoi ils ne sont que deux.
Pas sûr que Claude aurait voulu partager ça avec quelqu'un d'autre (Bertrand peut-être, joli corps, son passé militaire lui sert correctement, ça aurait été un peu plus facile de le manipuler), dans tous les cas, c'est Tehe qui a gagné le confort et qui l'a choisi. En tout cas, s'éloigner de tous les autres ne peut que leur faire du bien, les stupides disputes entre Maud (qu'il commence sérieusement à soupçonner de racisme) et Moussa commençaient à l'énerver.
Ils ont enfin le droit de manger une fois qu'ils ont fini de garder les yeux fermés, les jambes croisées en attendant que quelque chose se produise. La méditation, ce n'est pas pour lui. Peut-être un peu plus pour Tehe, mais Claude sait pertinemment que le Polynésien est plus posé que lui. Dans tous les cas, ils tabassent leurs bols de riz comme s'il n'y avait rien d'autre à faire dans la vie.
Rien d'autre, comme observer attentivement Teheiura, son frère de l'aventure. Là où Coumba est devenue sa sœur, Claude commence à se demander si Tehe n'est pas devenu plus, parce que les sentiments ne sont pas pareils alors que les deux cas sont similaires. Il finira par monter une stratégie contre lui au prochain conseil s'il n'a pas l'immunité, mais ça ne l'empêche pas de se poser des questions. Claude n'est pas du genre à laisser ses sentiments fausser ses aventures, s'il doit sacrifier Tehe, il le fera, peu importe ce qui fait battre son cœur à l'heure actuelle.
Ils ont fait toute l'aventure ensemble, depuis le premier jour, équipe rouge, et rien ne changera ça. Tehe est beaucoup pour lui, mais Claude ne veut pas rentrer chez lui avec une autre seconde place. Encore moins face à Tehe.
Peu importe, ils auront activité chasse au trésor quand ils rentreront sur leur île. Claude s'endort contre Teheiura en rigolant intérieurement, s'il savait ce qui l'attend.
Fin