Brownie (Claude/Ugo)

97 4 0
                                    

Brownie

Il faut voir à quelle vitesse son gâteau au chocolat disparaît.

D'accord, il savait plus ou moins en le préparant que les bonbons feraient office de rab, mais il ne pensait pas qu'il devrait aller les verser dans des bols aussi rapidement. C'est plus fatiguant d'être un père célibataire qu'on ne le croit... Ugo a vraiment pris sur lui pour organiser la fête d'anniversaire de son fils, et maintenant il n'a même pas le droit de simplement s'asseoir en silence dans un coin et regarder le troupeau d'enfants amassés dans son salon tout tâcher.

Essuyer les verres renversés, passer un coup de torchon après chaque brique de jus ouverte, distribuer les cadeaux de temps à autre, surveiller tout ça... Et dire que c'est censé être le week-end...

Il faut vraiment voir à quel point son gâteau perd du terrain, et ce n'est même pas tant que ça les enfants qui en prennent, ce qui blesserait son égo en temps normal, s'il n'avait pas envie de s'en garder une part comme repas du soir. Et s'il n'y avait pas le père de l'un des enfants jouant avec son fils en train de prendre part après part, engloutissant le plat comme s'il n'avait plus mangé depuis des jours. Ugo croise son regard en essuyant le résultat d'un autre gobelet renversé, et quelque chose d'interdit se réveille en lui...

Ses yeux sont noirs, d'un noir profond, comme ses cheveux, et ils le dévorent du regard comme il dévore la pauvre part de gâteau. Ugo a la sensation étrange qu'il va lui-même devenir l'une de ces parts... Tout aussi bizarrement, c'est quand les enfants vont tous jouer ensemble dans la chambre de son fils qu'il se sent le moins en sécurité, même s'il essaie juste de débarrasser et de garder un minimum de propreté dans son salon.

La main qui se pose sur sa fesse gauche ne le réjouit pas énormément, encore moins en sachant qui est derrière lui alors qu'il trie les différents déchets. D'accord, qu'est-ce qu'il y a a d'écrit dans le guide du père célibataire parfait pour ce genre de situation ? La première solution qui lui vient à l'esprit est de paniquer, mais Ugo arrive juste à laisser échapper un gémissement quand des lèvres chaudes se posent sur son cou, un chaume naissant caressant sa peau...

Ils finissent dans la buanderie, enfin, ses jambes sont autour de la taille du mystérieux père de famille, et ses lèvres sont désirées rapidement, un arrière-goût de chocolat masquant l'érotisme de son premier baiser depuis des lustres ! Les enfants pourraient être en train de s'entretuer, pour le moment, ce n'est pas leur problème, il y a des dents s'enfonçant dans sa gorge pour y laisser une marque, une main dans son boxer, et rien d'autre que ça ne peut lui arriver pour le moment...

Ugo se sent tremblant et faible devant l'inconnu, mais ça ne compte pas pour le moment, c'est juste entre eux, et personne ne peut les déranger. Même si ça fait incroyablement mal, qu'il doit étouffer ses gémissements et ses cris contre l'épaule de son bachelor imprévu... Après tout ça, il se retrouve assis sur sa machine à laver (comme s'il ne pesait rien pour l'autre homme, c'est encore plus humiliant), à essayer de reprendre son souffle.

''Alors quel est le nom du fils chez lequel je vais devoir aller surveiller mon enfant au prochain anniversaire ?''

''Dartois. Pas besoin de ramener des cadeaux, un gâteau au chocolat supplément père célibataire fera l'affaire.'' Son regard est tellement arrogant, et Ugo est vraiment en train de succomber à ses charmes...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant