Le Miraculé
Ugo ressemble à un déterré. Claude est obligé de se faire le constat en le voyant si faible, si fin. Il n'ose pas imaginer ce qu'il a vécu sur l'île des bannis, déjà que c'est compliqué sur une île avec des ressources, alors l'inverse exact... C'était une surprise de le voir débarquer, alors en plus avec cette tête... Il peut voir ses côtes à chaque fois qu'il retire son t-shirt, ses muscles ont fondu et il a l'air tellement moins en forme physiquement qu'au début.
Au moins il n'a pas abandonné. C'est plutôt hypocrite venant de lui qui a voté pour lui au premier conseil de l'avoir pris dans ses bras comme s'ils se connaissaient, mais Claude était plus surpris qu'autre chose. Il n'était clairement pas censé revenir, surtout pas après autant de temps. Enfin, ça reste une personne de plus à mettre dans son équipe pour s'assurer de la bonne continuation de son aventure. Il va falloir le convaincre maintenant.
Il a commencé doucement, lui donner à manger pour éviter qu'il ne s'écroule comme le squelette qu'il est à l'heure actuelle, lui préparer une paillasse pour qu'il puisse dormir correctement, l'emmener pêcher (quand Sam et Loïc ne retenaient pas le kit de pêche en otage), l'inclure dans les discussions du point d'eau. Claude a vraiment tout fait pour le mettre à l'aise, mais Ugo a toujours l'air d'être un électron libre ne se basant que sur ce qu'il a entendu.
D'accord, il ne lui reste qu'une seule solution alors. Claude l'emmène parler au bout de l'île, pour être tranquille et loin des regards indiscrets. Enfin, s'il voulait vraiment parler, ce ne serait pas ici. Un peu de coco pour le détendre et essayer de combler le vide qu'il doit ressentir dans son estomac, et c'est suffisant pour être sûr qu'Ugo ne va pas s'enfuir en courant pour le moment. Pas de caméramans, parfait.
Claude n'a pas de problème à le porter pour le poser sur l'un des rochers de la berge, il est tellement fin que c'est l'un des poids plume de l'île maintenant. Pantacourt en mauvais état sur ses chevilles, et Claude l'a entièrement sous lui, et le rougissement sur les joues d'Ugo lui indique que c'est la première fois depuis un moment qu'il a le droit de se rappeler de sa sexualité.
Fort heureusement le rocher est un appui suffisant, il ne glisse pas encore et l'aide à garder le plus jeune sous lui. Il aime les oiseaux, alors il va aimer être envoyé au septième ciel. Ce n'est pas pratique de ne pas avoir de lubrifiant avec eux, mais ça devrait quand même le faire, du moins, ce n'est pas lui qui aura le plus de mal à marcher une fois qu'ils auront fini. Claude évite de poser ses mains sur les côtes d'Ugo, ça lui fait mal au cœur de le voir aussi maigre et il a plus peur de les casser en s'appuyant dessus qu'autre chose.
C'est étrange avec des semaines entières d'abstinence de pouvoir être à l'intérieur de quelqu'un d'autre, c'est si chaud et serré, ça lui a vraiment manqué... Claude essaie de faire le moins de bruit possible pour esquiver l'attention de ceux qui pourraient passer par là, c'est tellement bon de se sentir entièrement avalé par le petit trou d'Ugo...
Ses lèvres se baladent sur l'abdomen d'Ugo, il dépose des petits baisers et des légères marques sur son torse malade pour vaincre sa pâleur, occuper ses tétons roses. Ugo couine et gémit plus qu'il ne le pensait, mais c'est presque normal avec le corps qu'il traîne derrière lui, il doit être beaucoup plus sensible qu'en arrivant sur l'île. Mais il est aussi beaucoup plus romantique qu'il ne le pensait, ses doigts s'entrelaçant aux siens pour le garder près de lui, venant presque délibérément aussi chercher ses lèvres pour lui voler un baiser goût coco.
Ugo va vraiment avoir du mal à marcher, mais c'était un bon orgasme. Bon, maintenant il va falloir nettoyer leurs vêtements et ramener de quoi aider le camp pour ne pas avoir l'air trop suspicieux, mais désormais il est sûr d'avoir un allié supplémentaire pour la suite de l'aventure, et ce n'est pas de refus.
Fin