Reproduction
Ugo n'a pas pu s'empêcher de remarquer que Loïc est grand, très grand. Un peu trop fin pour sa taille quand même. D'accord, il ne devrait pas faire ce genre d'observations, mais c'est son binôme, et il veut savoir sur quelles bases ils pourront s'entendre facilement, et à quel point ils pourront être complémentaires ou non sur les épreuves. Il l'aime bien, il est posé et réfléchi, pas trop tête brûlée et il a l'air de savoir écouter, ça lui convient.
Loïc est très grand, c'est un fait, mais il a aussi de bons bras solides. Un peu trop solides pour ses pauvres côtes encore et toujours visibles à cause de sa perte de poids. Ugo apprécie quand même le câlin après leur victoire à l'épreuve d'immunité, il aime pouvoir poser sa tête contre son torse (et sur son épaule quand il pousse sur ses pieds), c'est agréable d'avoir quelqu'un d'assez attentionné avec lui. En fait, Loïc est comme un gros chien, il recherche les gestes d'affection, et Ugo n'a pas vraiment d'autres choix que de rester quelques longues secondes de trop entre ses bras pour ne pas le décevoir. Dommage que son truc, c'est plus les oiseaux.
Et apparemment, Loïc sait s'adapter en termes de caractéristiques animales, parce que quand il dépose des baisers dans son cou quand ils sont seuls, c'est comme un bec venant picorer les légères marques qu'il a déjà précédemment réalisées. Ugo ne lui en tient pas rigueur, il est encore jeune et il a besoin de quelqu'un (il lui dirait bien d'aller voir Sam, mais apparemment Claude et Laurent s'occupent déjà de son cas, alors il comprend le choix de Loïc de se tourner vers lui).
Ugo sait qu'il a perdu beaucoup de poids, il ne pensait juste pas que ce serait infiniment facile pour Loïc de le porter pour qu'il soit assis sur ses cuisses. Ugo sait qu'il est rouge de honte, mais au moins Loïc ne peut pas le voir, ses mains glissant le long de son short pour l'en sortir, ses lèvres contre sa mâchoire. D'accord, maintenant il a le droit à la partie ours sympa de Loïc, doublée de la phase reproduction...
Ugo ne peut pas dire grand chose à tout ça, parce que ça l'amuse plus qu'autre chose, et il n'a pas couché avec quelqu'un depuis bien longtemps, alors pourquoi pas recommencer avec Loïc... Il n'a pas d'animal en tête pour décrire ce qui se glisse à l'intérieur de lui par contre... Une anguille peut-être ? Ses pensées s'évaporent bien vite quand Loïc croque dans son cou en poussant un peu plus fort qu'à l'accoutumée... Ugo se retient de crier son nom comme pendant l'épreuve, il ne veut pas que tous les autres découvrent qu'il s'est fait une place dans le nid de Loïc...
Il est pantelant, tremblotant et incroyablement fatigué contre Loïc alors qu'il sait très bien que le conseil se rapproche. Il n'a pas envie d'y aller, il veut juste rester contre son binôme, profiter de sa présence pour le reste des heures avant la fin de leur alliance.
Ugo se sent idiot à la fin du conseil, il a voté comme un débile. Il va mettre ça sur le compte du rire de Loïc prenant possession de son esprit depuis des heures.
Fin