Redonnons une chance à l'épaule de Freddy et au fait qu'il aurait pu tomber avec Ugo comme binôme s'il avait réussi à aller aussi loin :)))
Pilule bleue
Il tire la boule bleue, alors. Il relève ses yeux quelques secondes de sa propre paume, et ils atterrissent sur celle de Freddy, portant la comparse de sa boule. Son destin repose en partie entre les mains de l'un des seuls aventuriers toujours en lice qui n'a jamais connu un réel binôme. Ugo le prend bien, mais il sait d'avance que s'ils ne gagnent pas l'immunité, ils seront en danger. C'est toujours plus cool d'avoir Freddy avec lui que contre lui de toutes façons.
Ugo sort de ses pensées en relevant les yeux des boules bleues pour croiser leurs sosies ; les iris de Freddy sont tellement bleus, tellement beaux et profonds. Putain, ce n'est pas gagné s'il s'attarde déjà sur ça... Dans tous les cas, il ne pourra plus voir que ça, une fois qu'ils auront fait leur premier saut dans la boue.
Bizarrement, Ugo ne se rend pas bien compte qu'ils ont réussi à gagner ce confort, l'habitude de l'île des bannis traîne encore dans un coin de sa tête et il était presque résigné à ne pouvoir lutter que dans les moments les plus importants sur des épreuves ne lui en demandant pas trop. C'est le bras bien boueux de Freddy passant autour de ses épaules qui le sort de ses pensées, le traînant à moitié près des autres pour écouter le speech habituel de Denis.
Non, Ugo ne se rend toujours pas vraiment compte de ce qui vient de se passer, il sait juste que son cœur bat vite dans sa cage thoracique, que ce soit à cause de l'effort physique, de la pression, ou de la voix de Freddy l'emmenant toujours plus ailleurs.
Et après Freddy l'amène ailleurs, littéralement cette fois. Ils vont pouvoir manger, et ça, c'est la plus belle chose pour le moment, parce qu'il n'a fait que penser à ça en deux semaines sur l'île des bannis. Ugo ne sait toujours pas bien ce qu'il se passe, mais tomber sur un gars comme Freddy, aussi doué et déterminé, alors qu'il aurait pu tomber sur Alix ou Christelle et automatiquement perdre, c'était déjà un début de confort.
Mais d'abord, ils ont le droit de se débarrasser de la boue, de profiter d'une douche rapide avant d'aller visiter un peu plus de la Polynésie. Le sourire éclatant de Freddy est beau, encore plus quand il est la seule chose vraiment reconnaissable de son visage avec ses yeux perçants. Ugo s'amuse plus qu'il ne le pensait, Freddy est surprenant, il l'aime vraiment bien. Un peu plus en sentant ses mains glisser sur sa peau pour l'aider à retirer la boue de son corps.
Il est presque sûr qu'ils sont passés devant son île de bannis, et il est tout aussi sûr que sa cabane tient le coup sans lui. Par contre, il est aussi presque sûr qu'il y avait quelqu'un sur son île.
Freddy est plus occupé à essayer d'enfiler son paréo, alors il n'aura aucune réponse à sa question, mais Ugo continue de s'amuser. Ils forment un binôme improbable, Freddy est toujours si sûr de lui, peu importe ses choix de mots, et lui est tout l'inverse. Quelque part, ils se sont bien trouvés.
Et ils peuvent enfin manger, son plus grand rêve depuis plus de vingt jours !
Freddy s'accroche vraiment à son paréo apparemment, Ugo n'est pas non plus extrêmement concentré sur la danse locale, hors de question de danser, et encore moins devant une caméra, mais au moins, il ne passe pas son temps à changer la disposition du tissu. Solidement attaché autour de sa taille, c'est suffisant. Non, pas de danse, même pas pour l'adorable sourire de Freddy et la main tendue vers lui.
D'accord, une danse. Le seul mouvement qu'il maîtrise, si Ugo admet qu'il a déjà essayé d'apprendre. Le bras solide de Freddy autour de sa taille l'empêche de s'échapper comme il le souhaitait à la base. S'ils ne gagnent pas l'immunité après ça, Ugo ne fera aucun effort pour sauver Freddy d'une énième élimination. Le moment où il reverra ça devant la télé avec Lou, il aura une montagne de choses à expliquer...
Dormir veut bien dire se reposer. pas pour Freddy. Pour une fois qu'ils ont des matelas, Ugo n'a pas le temps d'en profiter, Freddy quittant son lit pour squatter le sien. C'est une journée extrêmement bizarre, encore plus à cause des mains de son binôme se posant sur ses poignets pour venir lui voler un baiser.
S'ils ne gagnent pas l'immunité, il n'ira pas chercher de collier avec lui. Ugo ne dit rien pour les bras autour de lui pendant leur sommeil par contre, ça, c'est vraiment un confort...
Fin