À la pêche au poulpe
Sam n'a jamais été trop attiré par les hommes, mais maintenant qu'il est livré à lui-même sur une île de Polynésie avec un peu moins d'une dizaine d'aventuriers, il commence à remettre sa sexualité en question. Il ne saurait pas bien expliquer ce qui le perturbe, mais voir des corps nus ou presque nus tous les jours rend son corps plus excité qu'il ne le devrait... C'est étrange de ne pas pouvoir se concentrer comme il le devrait, Sam devrait s'atteler à aller pêcher des poissons et couper du bois au lieu de ne rien pouvoir faire à cause de ses yeux se posant sur les corps des autres, ses joues sont déjà assez rouges comme ça...
Sam va pêcher avec Loïc, il ne sait pas bien pourquoi il y retourne pour aujourd'hui, mais il a envie d'être avec le plus jeune, il n'a jamais vraiment réussi à s'identifier aux gens dans sa tranche d'âge avant, mais pour une fois, il arrive à sympathiser avec son compère. Sam sait qu'il a été observé sur sa première aventure, comme il a observé Loïc sur la sienne, ils connaissent leurs forces et leurs faiblesses, et ils pourraient peut-être devenir un bon duo pendant l'aventure, mais il n'est pas sûr de pouvoir lui faire entièrement confiance, il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin.
Sam devrait être fier d'avoir réussi à pêcher un poulpe entier, mais il y a quelque chose de bizarre qu'il ne peut pas expliquer quand il croise le regard de Loïc et aperçoit son sourire. Oh non, son corps prend les choses trop au sérieux... Sam aimerait pouvoir se sortir de cette situation, mais il ne voit pas comment un introverti comme lui arriverait à trouver une bonne excuse pour avoir un peu de temps à part, juste pour se toucher...
Sam sait que le bout de ses doigts tremble, et que c'est pareil pour ses jambes, mais il ne peut pas expliquer ce qu'il se passe à Loïc, même s'il doit sûrement avoir remarqué que ses joues sont terriblement rouges. Ce serait plus facile s'il n'avait pas terriblement besoin de ne plus être seul maintenant, mais c'est tellement compliqué de concilier son intimité et ses sentiments...
Fin