I Wrote the Song, I Know It's Wrong (Sam/Teheiura)

176 6 4
                                    

(j'ai toujours pas vu l'épisode car l'université est une saloperie pas de spoils) 

I wrote the song, I know it's wrong

Sam a tout fait pour être avec Teheiura, il a donné le meilleur de lui-même pour pouvoir gagner l'épreuve du tir à l'arc et l'emmener manger et passer des coups de fil avec lui. Tout ce qui lui importait était d'être avec lui et de pouvoir partager un moment intime avec lui, après il sait qu'il va devoir dialoguer avec Claude pour s'excuser d'avoir préféré son idole, mais il ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

Ils ont bien mangé, et maintenant ils ont le droit à un film. Sam se fiche des activités que la Prod a prévues, il veut juste passer du temps avec Tehe, il est tellement beau et fort... Il sait qu'il ne devrait pas être accro et attiré à ce point, mais il n'a plus envie de se contenir alors que c'est l'homme qu'il idolâtre le plus, il le respecte tellement que c'est impossible pour lui de ne pas chercher à le garder près de lui.

Les caméramans partent pour quelques minutes, et Sam saisit sa chance de pouvoir enfin poser ses lèvres sur celles de Tehe. Elles sont comme il l'imaginait, douces avec un arrière goût d'une saveur exotique. C'est extrêmement érotique et prenant de le tenir contre lui et de pouvoir dévorer sa bouche sans que personne ne puisse le juger d'avoir voulu faire ça depuis sa plus tendre enfance.

Sam aurait aimé retenir son gémissement quand sa langue commence à perdre la bataille avec celle de son aîné, mais il ne veut rien lui cacher, il veut que Teheiura sache à quel point il a envie de lui. La nuit est plus froide qu'à leur arrivée, mais le corps chaud du polynésien l'aide à tenir le coup, et c'est tout ce qu'il lui faut.

Sam aurait aimé être sur les genoux de Tehe pour pouvoir renforcer le baiser et être sûr de pouvoir rester près de lui de longues secondes supplémentaires, mais il ne va pas non plus se plaindre d'avoir le droit à un autre confort. Il avait réussi à garder son érection en sécurité jusque là, mais Tehe sait comment se frayer un chemin à travers son pantacourt et son boxer pour venir la caresser.

C'est tellement bon...

Sam sait que ses joues brûlent, sont rouges écarlates et que des bruits pas-si-innocents sortent de sa bouche, mais il ne peut pas se contenir alors que son héros est en train de l'aider à se masturber. C'est si bon...

Ce n'est pas de la coco entre ses jambes. Sam est épuisé, mais il redemande un baiser à Teheiura, il ne veut pas gâcher ce moment ou ne pas assez en profiter. Il veut tout de ce qu'il peut lui offrir...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant