Pour vous faire passer le temps jusqu'à ce que je fasse un truc plus long :)
Ne me laisse pas te quitter
Ugo se souvient très bien de sa première aventure, même s'il ne veut pas en parler. Il a gagné, d'accord. Depuis, il prétend tant bien que mal qu'il a avancé, tourné la page. C'est con d'avoir décidé de revenir pour les vingt ans. Non, en fait, tout aurait été très bien si Phil n'était pas là. Mais forcément, il doit être là, pour lui rappeler toutes sortes de douleurs. Physiques, psychologiques, mentales. Souvenir de lèvres sur les siennes, une main sous son t-shirt sale. Non non non, ce n'est pas le moment de se souvenir de ça...
Qu'est-ce qu'il est censé faire face à ses sentiments contradictoires ? Les ignorer comme lors des neuf précédentes années ? Se convaincre que ça a fonctionné alors qu'il est plus proche du burn out que de l'épiphanie ?
Il a embrassé Phil en Malaisie, après l'orientation. Et depuis, il est hanté par ce souvenir, par la langue se glissant auprès de la sienne, les doigts découvrant sa peau. Si ce n'était pas pour ce foutu poignard dans sa main, Phil et lui auraient pu continuer, et ça... Ugo préfère ne pas y penser.
Il ne sait pas s'il aime Phil. S'il le déteste maintenant qu'il vient de voter contre lui malgré leur aventure commune.
La seule chose qu'il sait, sur son île de losers, c'est qu'il n'y a rien de pire que de sentir le manque de contact physique à chaque fois que ce stupide baiser lui revient en tête. Et Karima n'aide pas. En même temps, elle pourrait difficilement l'aider, qu'est-ce qu'elle pourrait faire alors que neuf entières années, un enfant et un divorce, n'ont rien pu faire ?
Fin