La pression
Sam a l'impression de se faire remplacer, il ne sait pas comment l'exprimer ou l'expliquer, mais il ne comprend pas pourquoi Claude n'est plus aussi sympathique avec lui qu'avant la réunification. C'est parce qu'il a choisi Teheiura ? Ce serait ridicule qu'il l'abandonne comme ça, mais il ne serait pas vraiment surpris, il connaît Claude depuis son enfance et il sait que c'est avant tout chacun pour sa pomme avec lui.
Sam a juste un intense sentiment de jalousie en voyant Ugo à la pêche avec Claude, ils fonctionnaient très bien à deux, pourquoi rajouter Ugo ? Juste pour la stratégie ? Parce qu'il est squelettique et qu'il faut lui redonner des forces ? Parce que Claude veut l'inclure dans son équipe personnelle ? Sam a de plus en plus de mal à accepter d'être remplacé.
Sam comprend un peu mieux ce qu'il se passe alors qu'il était parti chercher du bois (et un collier) dans la forêt avec Loïc. D'accord, tout lui paraît extrêmement clair. Claude baise Ugo.
Au combien Ugo a l'air de pouvoir retenir ses bruits au beau milieu de la forêt, Claude semblant profondément enfoncé en lui, ses bras le tenant facilement depuis sa perte de poids énorme, Sam peut vite se rendre compte qu'il ressort d'un interlude bestial avec Claude. Ugo peut masquer les marques de doigts sur sa taille, les lèvres de Claude sur son cou, les fluides et toutes ces conneries, mais il n'arrive pas à cacher ses jambes tremblotantes pendant la première heure post-sex, et encore moins ses rougissements à chaque fois que Claude le regarde.
Ils couchent ensemble, et Sam est celui qui en pâtit. Il n'a rien à dire, il traîne trop avec Loïc et pas toujours pour le bois ou la pêche, alors il doit juste regarder son héros se décharger de lui alors qu'il préfère posséder quelqu'un d'autre.
Loïc se retrouve avec Ugo aux destins liés, et Sam se retient de lui dire qu'il va devoir accepter de laisser Ugo s'absenter pendant quelque temps. Il lui laisse découvrir ce secret à son tour, pour rajouter du piment aux secrets qu'ils traînent tous déjà.
Fin