1+1=4 (Brice/Dorian)

241 9 3
                                    

1+1=4

Brice a un enfant. Dorian aussi en a un. Hm.

Lola regarde suspicieusement ces deux-là sur le plateau, elle les a vus se draguer sur l'île plus d'une fois, alors qu'ils aient soudainement des petites copines et des enfants ? Elle n'y croit pas une seule seconde. Elle a bien conscience qu'ils doivent cacher leur relation pour que la France ne leur tombe pas sur le dos, autant homophobe qu'est ce pays, elle le vit tous les jours en protégeant sa relation avec Angélique. Mais elle a du mal à comprendre comment ils vont justifier tout ça auprès de leurs nouveaux enfants, comment vont-ils leur expliquer qu'ils ont menti à tout un pays ? Même si ce ne sont pas ses affaires, elle reste stratège dans l'âme.

Toutes ses questions ne l'empêchent pas de continuer à les observer, Lola peut les voir s'envoyer des regards quand ils le peuvent, se faire des signes qu'elle n'arrive pas à analyser. Ils vont avoir des enfants et ils ne savent pas rester discrets devant des millions de français... Elle les trouve adorable, elle le faisait déjà aux Fidji, mais elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'ils vont avoir du mal avec leurs enfants s'ils décident vraiment de cacher leur relation. S'ils doivent cacher le fait d'habiter ensemble et de ne pas avoir de copines, ils sont vraiment mal.

Après l'émission, elle ne peut que sourire bêtement devant leur amour, ils s'embrassent maladroitement alors que Loïc retient à peine ses larmes. Ils sont censés avoir grandi sur cette foutue plage... Le bras d'Angélique passe autour de sa taille, elles ont elles-aussi mieux à faire que de penser au passé.

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant