In Hell
Il commence à se demander ce qu'il est revenu faire sur une île paumée au beau milieu de l'océan, alors qu'il aurait pu continuer une vie tranquille dans les Pyrénées Orientales. L'envie de souffrir peut-être, même s'il sait à quel point une aventure peut être compliquée. Se frotter aux légendes de l'émission n'était sûrement pas une si bonne idée, maintenant qu'il voit son nom sortir sur des papiers pour la première fois de sa vie. D'accord, il va véritablement commencer à regretter sa première aventure si tout s'arrête déjà maintenant. Il aurait préféré que ça dure au moins un peu plus longtemps, ou qu'au moins il ne sorte pas le premier.
Ugo doit bien avouer qu'il se sent ridicule, mais s'il doit être aussi honnête avec lui-même, c'est peut-être un soulagement de ne pas avoir à perdre encore autant de kilos qu'en Malaisie. Il espérait quand même mieux de la parole de Maxime, alors qu'il n'est pas surpris des autres du tout. La prochaine fois, il viendra avec un carnet de contacts renforcé.
Ouais, c'est vraiment humiliant de voir sa flamme s'éteindre alors qu'il a gagné une aventure sans prendre un seul vote contre lui. C'est encore pire sachant qu'il a fini troisième sur l'épreuve d'immunité derrière Claude et Laurent. Ça fait plus mal qu'il ne le pensait de sortir.
Ou pas. Panneau étrange devant lui, et ce n'est généralement pas une bonne chose d'être face à des surprises dès le troisième jour. Ugo en a vu des questions stupides dans sa vie, mais celle-ci en est une très douée. Évidemment qu'il reste, même si des interrogations sont nées dans un coin de sa tête, c'est hors de question de partir non seulement le premier, mais en plus sans chercher à survivre. D'autres tueraient pour être à sa place, il ne part pas comme ça. En tout cas, pas pour sa fierté.
Il a peut-être oublié de faire un rappel de vaccin avant de partir, il ne sait plus vraiment avec tout le contexte français, mais il ne pensait pas que les membres de l'équipe de tournage seraient déterminés à le piquer dès maintenant. C'est que ça doit vraiment être compliqué en suivant le panneau, et ça renforce son intérêt et sa curiosité pour la suite de l'aventure.
Il se sent pantelant et fragile à chaque pas qu'il fait depuis la piqûre. Il n'aime vraiment pas ça du tout. Ugo ne s'est jamais senti aussi faible de sa vie, et ça lui fait peur. Très peur. Il a essayé de se maintenir debout, il a vraiment essayé, mais le mal-être qu'il subit depuis peu s'abat sur lui avant qu'il n'est le temps de trouver quelqu'un pour l'aider. C'est d'abord une main sur son cœur, ensuite un genou à terre et après la joue contre le sol...
_______________________________
Très clairement, ce n'est pas ce à quoi il s'attendait en revenant pour les 20 ans.
Son malaise passager n'était donc pas qu'un coup de malchance, même si ce n'est pas vraiment surprenant. C'est la première fois de sa vie qu'il était aussi mal en point, ça ne pouvait pas vraiment être juste à cause d'une indigestion ou d'une chute de tension. Il est encore un peu dans les vapes, mais Ugo est sûr qu'il n'est pas soudainement devenu aveugle. Il ne peut rien voir. Ses mains frottent entre elles derrière son dos, et ses genoux sont contre un parquet froid.
D'accord. Ugo ne sait pas bien ce qu'il se passe, mais ça ne lui plaît pas du tout. Et ça n'a pas l'air de s'arranger quand une main se pose dans ses cheveux, il reconnaît le goût salé et amer qui se pose sur sa langue. Non, il ne veut pas faire ça pour n'importe qui, encore moins sans avoir donné son avis... Ugo ne sait pas quoi faire pour empêcher ça, il est encore faible de son malaise, et il ne sait même pas vraiment ce qu'il se passe...
''Sam et Loïc ne veulent pas faire ça, mais ça ne veut pas dire que les autres sont aussi réticents.''
Claude. Ugo aurait bien aimé avaler la boule dans sa gorge, mais il ne peut pas faire plus que se forcer à sucer l'érection du recordman, au risque de le sentir serrer un peu plus fort ses cheveux entre ses doigts et s'enfoncer plus loin dans sa gorge... C'est vraiment horrible, de n'avoir aucun contrôle sur ça, de ne pas pouvoir faire autre chose que d'accepter ce qu'il se passe alors qu'il aimerait juste se sortir de cette situation...