Partenaire Particulier (Claude/Ugo)

145 3 0
                                    

Partenaire Particulier

La cicatrice sur l'épaule de Claude a l'air douloureuse. Pas qu'il souhaite vraiment savoir, il se fait juste le constat en allant pêcher avec lui. Il fait plus attention aux détails maintenant, après deux semaines sur une île paumée avec soit Karima, Maxime ou Clémentine pour lui raconter leurs déboires stratégiques, Ugo doit bien avouer que tout ça l'intéresse. C'est entièrement différent de ses habitudes de vie de ces deux dernières semaines, mais ça lui convient aussi, maintenant il a de quoi manger (et pas que du poulpe), et il voit de nouveaux visages. Beaucoup.

Quand même, ses yeux retrouvent vite leur chemin vers la cicatrice de Claude (ou plutôt, l'une des cicatrices de Claude), c'est bizarre de se blesser ici, et ça date sûrement du début de l'aventure. Il faut bien qu'il s'occupe pendant que Claude lui parle stratégie à travers le tuba : Non seulement Ugo ne comprend rien à ce qu'il dit, mais en plus il n'est toujours pas branché stratégie, tout ce qui compte est de passer sous les radars. Il n'est sûrement pas aussi bon que Sam pour rester attentif et tendre le bocal au bon moment, mais à la base, Ugo l'a accompagné pour pêcher et pas prêcher pour le futur conseil.

Putain, ses yeux vont d'eux-mêmes sur l'épaule de Claude à chaque fois qu'il se redresse, pour comprendre comment il a pu se faire ça.

''Hey oh Robinson, c'est mes pecs qui te font de l'oeil ?'' Oh son sourire si arrogant...

Ses joues deviennent rouges avant qu'Ugo ne comprenne que Claude vient non seulement de le griller en train de l'observer, mais en plus c'est du flirt... D'accord, c'est une autre situation tendue de laquelle il doit s'échapper sans trop de casse... Claude dépose sa nouvelle série de poissons dans le bocal, et avant qu'il ne comprenne vraiment comment (ou pourquoi), il passe son bras autour de sa taille, et son sourire est encore plus près de lui, son souffle faisant écho au sien. Ils sont proches. Trop proches.

''Comment tu t'es fait ça ?'' Ses doigts viennent d'eux-mêmes glisser sur la trace couvrant une partie de l'épaule du plus âgé

''Disons que je n'avais pas le partenaire idéal pour pêcher correctement ce jour-là.''

Ugo lève un sourcil, ce n'est pas vraiment une explication, toujours de la drague à peine dissimulée derrière un masque de plongée. Il est obligé de sourire, les poissons ont un peu de répit avant que le roi Claude revienne à la charge.

''Laisse-moi te montrer où je me suis fait ça.''

Évidemment, et sans grande surprise, ils se retrouvent sur le récif rocher le plus éloigné, loin des autres et des caméras. Le bocal rempli de poissons harponnés reste en sécurité à quelques mètres d'eux, avec le matériel de pêche, alors que ses lèvres sont désirées par celles de Claude, une main glissant sous son short. C'est sûrement lui le prochain à récupérer une cicatrice, vu que Claude n'a pas de meilleure idée que de le plaquer contre le récif. Lui qui aime tant la concurrence...

Ugo plaint les poissons qui ont souffert pour finir par assister à ça ; Claude ignorant qu'ils sont là pour une émission à la base, que ce n'est pas une bonne idée, qu'il n'a pas besoin d'avoir une grosse marque noire sur son cou pour savoir que Claude est celui qui l'attire plus que le reste de toute cette foutue planète...

Il y a des jours où il est vraiment épuisé, mais Claude vient de lui apprendre la vraie fatigue, parce que c'est à peine s'il peut vraiment bouger le moindre petit doigt, son dos contre les rochers, ses jambes toujours autour de la taille du pêcheur hors-pair. D'accord, il veut bien comprendre qu'il fallait un bon partenaire pour ne pas se blesser ici...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant