La Flamme (Sam/Loïc & Laurent)

109 6 1
                                    

La flamme

Loïc a passé plus de temps avec Laurent du fait de l'équipe rouge que lui, mais Sam n'est pas découragé d'être aussi un potentiel allié à ses yeux, il sait très bien ce qui peut se passer s'il ne lui plaît pas, et il ne veut pas risquer le diable, même si Claude est le meilleur ami de Laurent sur l'île, et que Claude tient à lui. Sam veut quand même que Laurent l'aime bien, pour qu'ils puissent aller tous les quatre le plus loin possible. Plus facile à dire qu'à faire, mais Sam ne compte pas abandonner tout de suite.

Sam ne peut pas dire que ça lui plaît de se forcer à passer du temps avec Laurent, de lui préparer de la coco et de jouer des bons mots devant ses danses, mais si c'est pour le bien de son aventure... Au moins il y a toujours Loïc avec lui, et ça ne peut pas être un problème de ne pas se sentir seul.

Laurent rentre avec du courrier, et Sam sait qu'il a fait le bon choix en préférant la nourriture. Déjà, parce qu'il meurt de faim en permanence, et qu'il ne veut pas vraiment se ruiner le moral avec des larmes inutiles alors qu'il a pu passer un coup de fil après le tir à l'arc. Pourtant, il se retrouve à traîner à côté de Loïc, une fois qu'il a fini de lire ses nouvelles. Il sait qu'il ne devrait pas le regarder comme il le fait, mais c'est compliqué de décrocher son regard de la bonne musculature de son copain d'aventure.

Il croise le regard de Laurent alors qu'il laisse traîner une main incertaine sur le ventre de Loïc. Pas bon.

Pas bon du tout, quand Laurent les entraîne dans la forêt pour discuter de ça. Enfin, discuter est un bien grand mot. Il n'y a personne autour d'eux, et ils auraient pu croire qu'ils parleraient stratégie, surtout à la nuit tombée. Pas du tout. Laurent se croit très drôle à vouloir leur donner des leçons sur le sexe et comment faire ci ou ça, alors que Sam n'a pas été capable d'avouer ses sentiments à Loïc pour l'instant... Pas sûr qu'il puisse le regarder en face dorénavant...

Et puis, Laurent a l'air de s'impatienter qu'aucun d'eux ne fasse le premier pas (ce qui est normal à ses yeux, vu leur rougissement commun). Sam sait que ce n'est pas une bonne chose de paniquer, mais il en est obligé quand l'aventurier qu'il essaie de rallier pose ses lèvres sur les siennes comme démonstration de ce qu'il devrait faire avec Loïc. Il ne regardera plus jamais personne dans les yeux maintenant...

Laurent relâche ses lèvres, pour envoyer un lourd regard insistant à Loïc. Le savoyard est hésitant, mais il n'a pas envie de se faire embrasser par Laurent apparemment, alors il préfère l'embrasser lui. C'est ce que Sam voulait, mais c'est quand même particulier de savoir que c'est plus forcé qu'autre chose...

Fin 

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant