Easy
Ugo est serré. Loïc le savait déjà rien qu'en le regardant sur l'île, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point, même avec du lubrifiant, et Sam près de lui pour le soutenir et lui tenir la main comme un enfant. Il est obligé de sourire en les voyant comme ça, alors qu'il essaie désespérément de ne pas lui faire mal en bougeant à l'intérieur de lui, Ugo serrant un peu trop fort la main de Sam apparemment, vu la grimace de son petit-ami. D'accord, il va éviter de trop bouger, pour la survie des paumes de Sam.
Ugo a vraiment l'air de souffrir, et pourtant c'est lui qui voulait vraiment savoir ce que ça faisait de coucher avec un homme. Loïc n'est pas sûr qu'il voudra recommencer, et c'est peut-être mieux comme ça, Sam sera un peu moins jaloux si ça reste juste entre eux deux. Loïc ne le fait pas souffrir plus longtemps, ce n'est pas l'orgasme le plus agréable, pour tous les deux, mais au moins Ugo a eu son expérience, et il peut arrêter de laisser des marques sur la main de Sam. Et sécher ses larmes, parce que ça lui fait vraiment mal au cœur de savoir qu'il a pu lui faire mal...
Sam lui vole un baiser en allant chercher un gant de toilette mouillé, Ugo encore tout tremblotant sur son lit, ses mains cachant ses yeux, sa respiration hachée. Loïc ne sait pas vraiment quoi faire pour le détendre, alors il fait ce qu'il fait toujours avec son petit Sam. Ses doigts glissent doucement sur le ventre de l'aîné, essayant de trouver des points sensibles pour le faire rire ou au moins qu'il ne se focalise pas sur la douleur qu'il peut ressentir. Il réussit au moins à lui arracher un petit rire quand il taquine ses tétons, il a trouvé son point faible pour une prochaine fois, s'il y en a une...
Sam revient avec le gant de toilette, et ils s'y mettent à deux pour nettoyer Ugo, il a l'air tellement fragile quand il n'a pas de vêtements sur lui, Loïc ne sait pas s'il veut vraiment le laisser repartir maintenant...
Fin