Point d'Eau (Claude/Teheiura)

88 4 0
                                    

Point d'eau

Claude n'est pas le genre d'hommes à s'agenouiller devant quelqu'un. Même quand il a proposé sa femme en mariage, il a préféré faire ça à la table d'un restaurant, entre deux autographes et selfies. Sa fierté est ce qu'elle est, et il ne s'agenouille devant personne. Il n'est pas revenu à Koh Lanta pour se laisser marcher dessus par d'autres aventuriers, et il ne veut pas du tout que d'autres lui prennent son record de victoires, ou que certaines essaient de le sortir sous prétexte qu'il est trop fort pour elles. Il se moque complètement de l'équilibre du jeu, il veut gagner. Il est comme un requin, et ça lui va très bien.

Du coup, à chaque fois qu'il doit prendre sur lui pour se soumettre en partie, il n'aime pas du tout ce qui lui arrive. Ses genoux sont déjà bien écorchés de tout ce qu'il fait sur le camp, alors se retrouver à devoir s'agenouiller devant Teheiura pour pouvoir lui donner la meilleure fellation de sa vie... Claude prend sur lui, et c'est le cas de le dire, surtout avec les doigts du plus âgé dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour de la nourriture...

Il n'aime pas vraiment laisser traîner sa langue sur l'érection de Teheiura, mais il peut au moins se réjouir que les caméras aient décidé de ne pas les suivre, Claude n'aimerait pas du tout que tout ça arrive en France et qu'ils se retrouvent à s'expliquer. Oh non, il ne veut clairement pas prononcer le moindre mot supplémentaire sur ce qu'il faisait avec la bite de Teheiura dans sa bouche.

Il fait la grimace et il le sait très bien quand Teheiura a son orgasme. Claude n'est pas un romantique et il ne le sera pas avec ce qu'il peut considérer comme son rival, alors il recrache vite tout ça dans l'herbe. Une chance qu'il soit au point d'eau, il peut vite se rincer la bouche. Tehe n'a pas l'air d'apprécier qu'il le rejette de cette manière, mais maintenant il veut juste profiter d'un bon steak frites pour se changer les idées et ne pas penser au goût salé résidant au fond de sa gorge.

Claude n'a jamais été aussi heureux que de se sentir debout. Il ne sera plus jamais sur ses genoux. Plus jamais.

Fin 

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant