Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai enfin pu regarder la première saison d'Ugo sur un site un peu obscur on va pas se mentir (et payant surtout, ma carte bancaire me déteste maintenant). Et j'ai kiffé, vraiment bonne première partie de saison, et après c'est dommage mais ça part du piquant avec la réunification parce que les jaunes sont en nettes supériorité numériques, mais c'est surtout les éliminations coup sur coup de Javier et Namadia qui rendent le jeu un peu plus lisse, c'est dommage.
Comme vous le savez, j'ai regardé uniquement pour Ugo, et je me suis sentie un peu arnaquée parce qu'on le voit pas beaucoup DU TOUT avant les trois derniers épisodes, mais bon, on le voyait souvent derrière le groupe avec son t-shirt vert presque fluo, son petit foulard jaune autour du cou comme un scout ou de son poignet gauche comme un modèle cocochanel.
Ugo aussi souvent (tout le temps) à la pêche, vraiment il a dû niquer toute la faune locale ce con, et les raies du coin lui ont bien rendu en le piquant à la main. Je vous jure ce con qui se retrouve à garder sa main dans de l'eau chaude pendant deux heures ça m'a achevé. Très fort pour se cacher derrière son boyfriend Brice (j'y reviens plus tard) et pour soutenir Phil aussi.
Parenthèse : Phil est génial sur cette saison là, il aurait jamais dû rendre le poignard à Vanessa, même si c'est dans sa ligne de conduite. Vraiment très touchant à parler de sa vie compliquée, j'aurais aimé qu'il soit comme ça dans le All Star au lieu de trahir Ugo qui l'a presque toujours soutenu smh.
Bref, Ugo fort sur les épreuves statiques et en équilibre, sur le champ un peu plus physique Brice et surtout Phil sont bien au-dessus, mais Ugo toujours là pour me frustrer avec une deuxième/troisième place j'ai hurlé.
Mais ce qui vous intéresse c'est quand même les ships ici, du coup : BRICE QUI DÉPOSE UN BAISER SUR LA JOUE D'UGO APRÈS LES POTEAUX
BRICE QUI NETTOIE UGO APRÈS L'ÉPREUVE DE LA BOUE
BRICE TOUT HEUREUX POUR UGO APRÈS SA PREMIÈRE VICTOIRE INDIVIDUELLE
pardon, mais ils sont adorables ensemble, Brice vrai boyfriend pour Ugo.
Le moment où Ugo retrouve son frère en gagnant le tir à l'arc, le voir chialer ça m'a bien mis mal si je suis honnête.
Je pense que je vais regarder La Nouvelle Édition er les deux premières de Claude comme prochaine saison honnêtement, pour ceux qui regardent depuis avant le covid, proposez moi vos saison préférées que je regarde ça au lieu de réviser :D