Inséparables (Claude/Laurent + Ugo)

110 3 0
                                    

Inséparables

Laurent est probablement la coqueluche de TF1, Ugo n'en a pas vraiment de doute maintenant qu'il le regarde danser à moitié nu au beau milieu du camp. Décidément, il n'est vraiment pas fait pour la discrétion, et ça jure totalement avec sa propre timidité qu'il essaie de combattre depuis tant d'années. Non, il ne serait jamais capable de montrer un si joli cul devant tout un camp d'aventuriers déjà bien affaiblis par la privation et sur les nerfs.

Ugo ne sait pas bien s'il peut considérer Claude comme un rival, c'est sûrement le cas pour les immunités, mais quand ça touche à Laurent, les limites sont floues. En fait, Ugo ne sait pas s'il est celui qui aime Laurent ou s'il est celui que Laurent aime. Dans son esprit, c'est impossible que ce soit réciproque, et Claude en est une raison majeure. Claude et Laurent sont inséparables, et depuis peu, Claude lui tourne autour. Même si c'est sûrement pour vérifier qu'il n'a pas de collier, c'est quand même quelque chose de particulier.

Ugo ne dirait pas qu'il est perdu dans toute cette situation, il dirait juste qu'il a l'air d'un idiot, à fixer les deux inséparables en essayant de savoir quoi faire.

Claude a plus d'assurance que lui, dans le sens où il n'a aucun problème à embrasser Laurent devant lui. Et Laurent fond sous le baiser, sans rien faire d'autre que de renforcer leur étreinte. Ça fait plus mal que l'île des bannis. Ugo ne veut pas se retrouver à être cet idiot fuyant devant la trahison, mais il n'a rien de mieux à faire que de prétendre aller pêcher, alors qu'il y a des larmes au coin de ses yeux...

Sam a compris plus vite que prévu. Sa main sur son épaule n'est pas vraiment réconfortante, mais elle fait beaucoup moins mal que l'image qui se repasse en boucle dans son esprit. Laurent ne l'aime pas, au moins il a sa réponse. Ugo a été stupide  d'espérer quelque chose, et encore une fois, il se retrouve à être la troisième roue du carrosse. C'est tellement humiliant...

Être assis entre Claude et Laurent pendant le repas. Ouais, Ugo en a connu des situations ironiques, mais celle-ci le dépasse. Ça réussirait presque à lui couper l'appétit, si son corps ne le détestait pas autant... Et même au moment de dormir, alors qu'il veut juste être près du feu pour calmer ses frissons, il arrive à se retrouver tout près de Claude d'un côté, et Laurent de l'autre.

Il ne sait pas combien de jours il reste dans l'aventure, mais c'est vraiment dur de continuer à prendre sur lui alors que le seul homme à qui il faisait véritablement confiance l'a trahit, deux fois, sur deux différents tableaux. Au mérite, toujours au mérite.

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant