(Résultat de 9 épisodes de La Nouvelle Edition I guess)
Substitut de Qualité
C'était plus facile de coucher avec Laurent quand ils étaient sur le même camp. Martin est obligé de faire ce constat en revenant sur Simbad avec un foulard rouge autour du biceps. Il n'en veut ni à Freddy ou Teheiura pour la composition des équipes, il se dit juste qu'ils auraient pu les laisser ensemble pour forger un peu plus leur relation. Mais bon, Martin sait qu'il est suffisamment intelligent pour éviter de se faire sortir, et il sait aussi que Laurent fera en sorte de ne pas se faire sortir avant la réunification.
Le problème reste qu'il ne peut plus coucher avec lui maintenant. Ce n'était pas forcément évident d'être tranquille avec lui ou de pouvoir le traîner (et être traîné surtout) sur toute la plage pour trouver un endroit isolé, mais au moins ils étaient ensemble. Martin doit trouver un remplacement à cette activité maintenant, s'il ne veut pas devenir fou à une partie spécifique de son corps. Finalement, il va commencer à en vouloir aux capitaines d'équipe.
Ce qu'il y a de bien avec la séparation des deux équipes sur deux camps très éloignés, c'est que Laurent n'apprendra jamais qu'il a réussi à charmer Freddy. Martin ne sait pas s'il peut vraiment appeler ça du charme ou de la drague, mais à force d'aller pêcher avec Freddy, son corps devait forcément lui trouver quelque chose. Joli corps musclé, voix attirante, regard énigmatique. Ce n'est pas Laurent mais c'est un substitut correct.
Les bras de Freddy sont forts autour de lui, et Martin sait qu'il a fait un choix correct, parce qu'il a la même énergie que Laurent, elle est juste un peu mieux canalisée. C'est amusant d'être avec lui, comme ça, alors qu'ils ne se connaissaient pas avant de débarquer ici. Il ne dirait pas qu'il cherche à le garder pour lui, parce que c'est pour Laurent qu'il dirait ça, mais ça ne lui viendrait pas tout de suite à l'esprit de voter contre Freddy. Pour l'instant, ses services lui sont d'une grande aide.
Fin