(Regardez-moi ces bébés, ils étaient A M O U R E U X)
Une grosse prise
Son objectif est d'atteindre les poteaux pour ensuite gagner, et pour y arriver, il lui faut des alliés. Javier fait de son mieux pour ne pas faire mauvaise impression et traîner avec les personnes qui pourraient lui planter des couteaux dans le dos. Il lui faut les meilleurs des jaunes pour pouvoir aller loin, il n'a pas de doutes là-dessus. Marie est belge comme lui, c'est une première chose à prendre en compte. Maintenant, il lui faut des gars sûrs pour pouvoir se battre solidement sur les épreuves et être sûr qu'ils puissent éviter les conseils.
Charles est chétif et déjà en train de se recroqueviller avec Camille et Catherine, c'est à éviter, le garçon est un scout et ce n'est pas le genre de personnalité à pouvoir voter au-delà des affinités. Il lui reste Brice et Ugo. Le truc, c'est que ces deux-là ont déjà l'air inséparables alors qu'ils se connaissent à peine. Ils ont le même âge, mais ils sont diamétralement opposés à ses yeux.
Brice est mannequin, il a l'habitude de se mettre en avant et d'exposer son corps devant tout le monde. Ugo, c'est le petit fauconnier du Sud qu'il aurait pu croiser une seule fois sans jamais se souvenir de lui. Dans tous les cas, s'ils sont prêts à aller le plus loin possible, ça l'arrange. Si Javier peut les retourner ou les garder dans son camp, il ne dira pas non.
Il comprend au fil des jours pourquoi Monica Bellucci et Bébé Faucon s'entendent autant. Javier ne cherchait pas vraiment à les suivre, c'est juste qu'il voulait aussi attraper son poisson pour le repas du soir. Ugo est le meilleur pêcheur des deux, mais Brice a clairement la plus grosse prise de l'aventure, en tout cas la bataille va être rude pour le détrôner.
Javier ne pensait vraiment pas se retrouver à observer tout ça ; les fines jambes d'Ugo enroulées autour de la taille solide de Brice, son cou dévoré par les lèvres rouges du mannequin. Il avait déjà compris avant de voir leurs shorts voguer qu'ils ne faisaient pas des choses à montrer devant Camille ou Charles...
C'est donc ça, son équipe de choc... Javier n'est pas dans la merde s'ils finissent au conseil.
Fin