Paresseusement (Sam/Claude)

231 8 0
                                    

Vite fait parce que je veux pas rater la fin du match de Francfort, mais pour les commandes, c'est très bien que vous voulez me bouger le cUl, cependant j'ouvre assez souvent des zones requests quand j'ai le temps, et là okay j'ai un peu de temps, mais calmez-vous please. Also plutôt Men/Men que F/F ou M/F, question d'habitude. 


Paresseusement

Les paresseux font toujours mal, il aurait juste espéré pouvoir marcher un peu plus sereinement.

Sam a l'impression de marcher comme si son short était trempé, ce qui n'est pas entièrement faux, il y a tellement de courbatures dans les jambes et les bras, il ne comprend pas vraiment comment les autres arrivent à danser et chanter quand il veut juste s'allonger et dormir. Au combien il aime participer au camp et montrer son appartenance à l'équipe, il n'a pas vraiment envie de marcher comme un pingouin devant les autres, surtout pas devant Claude.

Fort heureusement, après une courte séance de pêche avec le reste du groupe, Sam a le droit de poser son dos contre une feuille de palmier et essayer d'arranger les choses pour ses pauvres muscles qui ont pris très cher sur (et sous) le rondin. Il aurait aimé être seul, mais que ce soit Claude avec lui ne le dérange pas du tout, au contraire, c'est même encore mieux que d'être seul.

Il doit bien se passer une demi-heure de bronzette pour eux-deux, sans que trop de mots ne s'échappent de leur bouche, si ce n'est quelques bruits quand ils essaient de changer de position. Sam est presque assoupi quand il sent quelque chose se glisser entre ses jambes, d'accord il y a des bêtes sauvages dans la région, mais en ouvrant les yeux il ne pensait pas que ce serait les mains de Claude en train de le masser.

C'est sûr que maintenant il va avoir plus de mal à s'endormir... Quoique, son corps le force à garder les yeux fermés sous la certaine satisfaction du massage, ses muscles criant encore un peu de l'effort dépensé plus tôt dans la journée. Et ils remettent ça demain...

Oh, ce n'est pas très glorieux de laisser passer un gémissement entre ses lèvres quand il sent les lèvres et la barbe de Claude frotter contre sa peau et déposer un baiser, mais son corps est tellement sensible après l'épreuve...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant