Cowboy And Angel (Freddy/Ugo)

70 1 0
                                    

J'ai décidé de redonner une chance à l'épaule de Freddy parce que ce duo aurait été inarrêtable, mais bon Freddy aurait fini sur l'île des bannis parce qu'il est trop gentil (et que Laurent/Teheiura adorent le sortir)


Cowboy And Angel

Le truc avec l'île des bannis, c'est qu'il y a une surprise tous les trois jours. Après trois jours de cohabitation plus ou moins étrange avec Karima, il a vu débarquer Cindy et Patrick, Ugo avait plus ou moins compris que faire des stratégies serait difficile pour eux avec l'hégémonie de Claude, mais il ne pensait pas que ce serait à ce point. Deux stratèges d'un coup, quelque part ça l'a arrangé dans l'arène, sans rien leur enlever.

Il a aussi beaucoup appris au neuvième jour sur sa petite île, à regarder les poissons le narguer. Être le gentil gars silencieux n'est apparemment pas une bonne chose, vu qu'il se retrouve à pouvoir faire la leçon à Maxime. Ugo n'a pas oublié que le coco a voté contre lui, et s'il doit le lui rendre dans l'arène, il le fera. Mais il y a quand même plus de chance que ce soit Karima qui arrache ce qui reste d'eux s'ils ne s'accrochent pas solidement.

Douzième jour, Ugo a l'impression de mourir, reclu sous sa cabane, il ne sait pas bien ce que fait Maxime et il s'en fiche pour être honnête, il n'a pas dormi de la nuit et il n'arrive toujours pas à reprendre des forces, tout ça pour garder ce foutu feu. Il a perdu treize kilos en Malaisie alors qu'ils avaient à manger et qu'il avait bien endommagé la faune locale, alors maintenant qu'il n'y a rien à manger et pour pêcher... Il ne veut pas avoir affaire à un miroir pour le moment. Il veut juste dormir.

Les bruits de pas dans le sable se rapprochant de lui ne l'inquiètent pas, Ugo garde sa tête enfouie dans son sac en espérant que Maxime ne veuille pas lui parler pendant des heures... Les doigts qui s'enfoncent un peu trop fort dans ses côtes par contre, c'est à éviter, toute la masse graisseuse et les muscles ont déjà dû le quitter...

''Laisse-moi dormir Max...''

''Mauvaise pioche Ugo.''

D'accord. Ce n'est pas du tout la voix de Maxime, ce n'est même pas une voix qu'il pensait un jour entendre ici. Qu'est-ce que Freddy vient faire ici ? Ugo ne sait pas bien quelle tête il fait, entre l'épuisement et la surprise, mais il n'arrive vraiment pas à croire qu'il voit Freddy penché sous sa cabane, brassard rouge autour du biceps. Putain, ça doit être une hallucination causée par le manque... Sa main va d'elle-même vers la joue de Freddy pour vérifier qu'il est bien là, et son rire envahit ses oreilles. Ouais, il est bien là devant lui.

''C'est ton île du coup ?'' Freddy dépose son sac à côté de lui avant de s'asseoir, se débarrassant rapidement de son t-shirt bleu très moulant

''On peut dire ça, Maxime a juste remplacé Karima, sinon c'est la même chose tous les jours depuis... Neuf jours je crois.''

''Cool, sympa la cabane. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je crois que tu as vraiment besoin de dormir mon gars, je vais aller retrouver Max.''

Freddy part avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Ugo ne sait pas comment il est censé dormir, maintenant qu'il a juste en tête le corps parfait de Freddy dans son esprit...

_______________________________

Rentrer de l'arène est toujours une sensation particulière, mais en rentrer avec Freddy, c'est encore plus bizarre. L'ingénieur ne devrait pas être ici, il devrait être encore chez les rouges, pas en train de fabriquer une table pour eux-deux. Ce gars était un taré pour lui quand il le voyait devant sa télé, maintenant qu'il le voit faire en vrai, Freddy est juste un malade mental. Un fou avec un corps très bien bâti s'il écoutait la voix interdite dans sa tête.

Ugo prend sur lui pour s'écarter et essayer de pêcher avec n'importe quel matériel expérimental Denis leur a donné. Il ne va pas égaler son record de Malaisie avec ça, parce que ça fait une heure qu'il est assis dans l'eau à attendre que quelque chose se produise. Vraiment, à ce rythme là, il se fera manger par les poissons.

Ugo n'est pas loin de l'arrêt cardiaque, les jambes de Freddy passant à côté des siennes. Il pourrait y avoir moins ambiguë que Freddy assis derrière lui, ses mains calleuses caressant ses côtes fragilisées. Ugo retient un gémissement, comment est-il censé résister aux charmes du nordiste ? Les lèvres de Freddy glissent contre son oreille, et sa langue tellement érotique ne fait qu'envoyer plus de frissons à travers son corps... Et sa voix, sa putain de voix...

''Ne résiste pas, Ugo...'' Comment pourrait-il y résister ?

_____________________________________

Freddy a dû à moitié le porter pour le ramener sous la cabane. Il n'y a pas de poissons au repas, mais il y a un peu de riz et de la coco, et Ugo n'est pas sûr de pouvoir faire plus que de cuisiner ça de toutes façons. Il est à moitié mort sur la table que Freddy a construite. Oh Freddy a déjà construit tellement de choses ici que s'en est presque humiliant pour sa cabane standard. Une table, une canne à pêche, un meilleur système pour faire chauffer le wok, sans oublier l'utilisation qu'il a retrouvée de sa vie sexuelle abandonnée depuis un moment.

Depuis que Brice a quitté sa vie.

Ugo ne veut pas du tout penser à ça maintenant, pas quand Freddy vient de lui casser le dos avec ce fichu corps si érotique. Il a même du mal à se concentrer sur la cuisine (même s'il n'y a presque rien à faire), la main de Freddy glissant sur sa cuisse ne peut que le perturber. Freddy lui vole un nouveau baiser, et tout ce qu'il sait après ça, c'est qu'il est sur les genoux du blond, et qu'il va probablement bien dormir après ça...

Il est quand même bien claqué au réveil, son corps détestant celui de Freddy pour toutes ses courbatures... Son esprit par contre, Ugo peut vraiment affirmer que dormir contre lui est une bonne chose pour se reposer un minimum. Les doigts qui se baladent dans ses cheveux le font sourire, quelque part, l'île des bannis n'est peut-être pas si mal...

''Je peux te construire une balançoire si tu veux, pour passer le temps.''

______________________________________

Le truc, c'est aussi qu'Ugo ne peut pas avoir autre chose que honte de son corps quand il le compare à celui de Freddy, il sait que ce n'est pas une bonne chose et que sa confiance en lui ne devrait pas le trahir comme ça, mais même avec tous les treks en montagnes possibles, il n'arriverait jamais à avoir un corps comme le sien, et pourtant il a essayé.

Rester allongé sous le soleil n'est pas dans sa nature, mais ils ont déjà mangé et la journée est loin d'être finie, alors il n'y a pas grand chose à faire à part attendre de trouver le sommeil. Ugo ne sait vraiment pas comment Freddy fait pour laisser ce superbe fessier exposé comme ça sous un cagnard pareil. Il ne se prive pas pour regarder par contre.

La main de Freddy glisse le long de son short, et apparemment il doit en faire de même. Alors c'est donc ça les quatre S de Freddy, comme dans quatre relations sexuelles par jour...

__________________________________

Clémence a du mal à croire ce qu'elle voit, en débarquant sur cette nouvelle île. Le panneau était mal écrit, il aurait dû préciser qu'elle tomberait sur Freddy en train d'embrasser Ugo sur une balançoire comme si sa vie en dépendait. Seconde chance alors ? Elle n'a peut-être pas tout compris...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant