Hard On You (Claude/Ugo/Laurent)

134 6 0
                                    

Hard porn sur le pauvre Ugo, je ne suis pas désolée, voici du vrai smut pour ceux/celles qui le voulaient (et arrêtez de dire Lemon par pitié, on n'a plus 13 ans)


Hard on you

Il n'est pas très soirées, le calme et le silence sont plus ses amis que le sont ambiance et vacarme, mais il a fait un effort pour cette fois, même s'il n'est pas sûr que ça soit très important qu'il y soit présent. Ugo se sent plus esseulé qu'autre chose, un verre de jus de fruit dans sa main, l'autre perdue dans sa poche de costume à la recherche d'une occupation pour masquer ses tremblements. Il est terrifié d'être entouré d'autant de personnes, et c'est le cas depuis qu'il s'est débarrassé de l'île de l'exil. Claude a été le premier à le prendre dans ses bras au retour sur une île habitée, et Ugo ne s'est plus jamais senti pareil depuis ce moment-là.

Ce n'est pas qu'il rejette les accolades et les embrassades depuis, c'est juste qu'il préfère une poignée de mains solide, ou un signe de la tête. Les mots sont toujours plus efficaces que les gestes. Ugo a toujours du mal à manger des grosses quantités, il ne sait pas à quel point il a dû prendre sur lui pendant l'aventure, mais son estomac n'a pas vraiment aimé ça. Il ne recommencera pas, maintenant il a juste l'impression d'être l'ombre de lui-même.

La prochaine chose qu'il sait, après un sourire furtif pour Loïc essayant maladroitement de faire la bise à Sam, c'est qu'il y a un bras autour de sa taille le guidant en-dehors de la soirée. Ugo devrait paniquer, il le devrait vraiment, mais le premier réflexe de son corps est juste d'avancer au même rythme que celui qui le traîne. Il sait très bien qui l'emmène en un coup d'œil. Cheveux en épis, moustache et barbe mal coupées, sourire arrogant. Difficile de ne pas reconnaître Mister Recordman.

Ugo réussit à déposer son verre quelque part avant que Claude ne le traîne jusqu'à l'étage, où il sait qu'il y a vraiment beaucoup moins de monde. Alors c'est juste eux, tous les deux, comme s'ils se connaissaient vraiment ? Il ne sait pas pourquoi ses joues sont plus rouges que d'habitude, mais ça lui fait défaut... D'accord, ce n'est pas normal.

Ugo sait que Claude et Laurent sont proches, il l'a vu maintes et fois durant l'aventure, jusqu'à la finale, mais c'est juste... Ce n'est pas ce qu'il veut voir maintenant qu'il a réussi à reprendre des couleurs et des kilos. Il ne veut pas entrer dans une chambre à coucher, entendre la porte se fermer derrière lui, et être vraiment seul. Claude en costume froissé dans son dos, Laurent déjà nu et allongé sur le lit devant lui.

Ugo sait que c'est futile, mais il essaie quand même de faire demi-tour pour retourner à la fête et prétendre que tout ça ne s'est pas produit. La porte ne bronche pas, et Claude non plus. Il y a une main sur sa bouche avant qu'il ne réussisse à prononcer le moindre mot, et sa veste de costume rejoint le sol sous ses yeux sans défense. Alors il se fait baisé sans pouvoir y redire quelque chose...

Laurent rejoint Claude, et ses vêtements quittent un peu plus vite son corps encore fragilisé. Ugo sait qu'il n'a pas à avoir honte de lui-même, mais il n'aime pas savoir qu'ils peuvent tous les deux voir ses cicatrices, les stigmates de toutes les souffrances endurées pendant l'aventure... Les lèvres de Claude se posent sur les siennes, et Ugo peut juste gémir sous le baiser en sentant son boxer l'abandonner à son tour, les mains de Laurent palpant ses fesses sans qu'il ne puisse vraiment y faire grand chose...

C'est censé être sensuel, il a juste l'impression d'être un animal pris dans les phares d'une voiture, sauf qu'il n'échappera pas au pare-choc. Son dos heurte le lit, et il a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que les deux aventuriers sont déjà de retour, à l'assaut de son corps. Ugo n'essaie pas de lutter, il sait que ce serait en vain, son corps est plus faible, plus fin, ses muscles ne peuvent pas retenir la fougue des finalistes. Un souffle meurt dans sa gorge en perdant la vue, peu importe quoi passant autour de ses yeux pour le faire paniquer un peu plus.

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant