Ugo Boss (Ugo/Laurent)

39 2 0
                                    

Ugo Boss

Toujours les mêmes jeans verts kakis faussement serrés. Toujours les mêmes t-shirts noirs à motifs. Ugo a vraiment quarante ans ? Laurent s'habillait pareil quand il en avait quinze, et encore... S'il devait s'habiller avec ce genre de choses, ce serait très clairement pour pouvoir s'en débarrasser après avec quelques coups de pinceaux mal placés. Apparemment, Ugo aime vraiment n'avoir que ça dans son dressing.

Laurent a déjà refait celui de Claude, ce fût un succès. Il a tenté celui de Martin, avant de se faire larguer. Il en est resté sur un échec face aux t-shirts oranges de Phil, maintenant il compte bien faire quelque chose pour le phénix. Même si le regard qu'il croise a plutôt l'air de lui demander de ne pas toucher à ce qu'il y a dans cette armoire, dommage qu'il tienne à voir ce cul serré dans de meilleures conditions.

Ce serait un crime contre l'humanité s'il laissait un corps de soixante-dix-sept kilos pour un mètre quatre-vingt cinq dans les mêmes vêtements ne mettant rien en valeur, et à défaut de vraiment connaître l'Histoire, Laurent compte bien mettre en application son propre code personnel. Pas de t-shirt Jurassic Park au lit.

Laurent sait que s'il amène Ugo dans un magasin de fringues, ils risquent juste de se retrouver avec des selfies à faire et une bonne dizaine de tenues sur le côté parce qu'Ugo n'a aucune notion de mode. Alors Plan B.

Ils font à peu près la même taille, et si Ugo continue d'aller faire le fou en montagne avec ses aigles royaux, d'ici quelques temps il pourra mettre ses costumes sans que ça ne soit trop large. Enfin, d'ici là, il faudra qu'il arrive à le convaincre que ce n'est vraiment pas possible d'avoir les mêmes fringues en plusieurs exemplaires si ce n'est pas de la marque.

Et il faudra qu'il arrive à le convaincre autrement qu'avec une main glissant sous son jean kaki moche et une autre passant furtivement le long des petits bras du t-rex...

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant