Pour @_Vict0ria
Crevettes
Sam est une véritable brindille comparé à lui. Loïc ne devrait pas vraiment se faire ce genre de constat, mais c'est assez amusant de le voir si petit, si fin, à côté de lui. Il aime le taquiner sur ça, après tout, qui n'aimerait pas pouvoir le faire ? Sam ne sait pas répondre à ses petites provocations, il est beaucoup plus timide que lui et son seul mécanisme de défense consiste à rougir et détourner le regard.
Loïc n'a pas pu résister longtemps, il l'a vu dans son costume et il a compris qu'il n'allait pas pouvoir tenir toute une soirée sans le toucher. Il l'a déjà vu et découvert avec beaucoup moins de vêtements quand ils étaient sur l'île, mais c'est comme s'il posait ses yeux sur lui pour la première fois. Oui, la tentation était vraiment supérieure à tout ce qu'il a déjà vécu.
Le moment où Sam a dénoué sa cravate et a déboutonné les trois premiers boutons de sa chemise, c'était trop tard pour une entente cordiale. Il a fermé la porte de la pièce où ils étaient seuls tous les deux, et ses jambes ont fait le chemin d'elles-mêmes vers Sam, pour pouvoir poser autre chose que ses yeux sur ses hanches. Ses lèvres ont rejoint presque instinctivement celles de son aîné, et il n'y a plus eu qu'un baiser ardent et passionné, deux langues se rencontrant d'abord timidement, et après presque brutalement, à la recherche du contrôle du rythme, pour pouvoir posséder un peu plus de la bouche de l'autre.
Loïc ne peut pas s'arrêter de penser à la manière dont ses doigts ont glissé pour la première fois sous la ceinture de Sam, pour trouver son boxer et venir prendre en main son érection naissante. À partir de ce moment-là, c'était trop tard pour faire marche arrière. Ils étaient pantelants à cause du manque d'air, mais Sam était un peu haletant que lui, ses joues tellement rouges, ses yeux d'un noir profond alors que Loïc s'amusait caresser ses parties sensibles.
Un beau jeune homme enfermé avec lui, son boxer trempé après quelques minutes et des baisers. Loïc n'a pas de regrets, et il n'en a pas eu non plus quand il a ramené Sam chez lui après tout ça, pour explorer un peu plus de son corps qu'il connaît déjà très bien depuis l'île...
Fin