La Stratégie De L'île (Claude/Teheiura)

305 8 3
                                    

La stratégie de l'île

Teheiura n'aurait jamais pu se douter qu'un homme si fier, si courageux, si audacieux, comme Claude pourrait un jour se retrouver sur ses genoux. Ce n'est pas si facile de l'amener à ses limites, mais il a réussi. Claude est intelligent et sait comment faire des alliances, et surtout lesquelles, alors l'avoir comme ami (surtout de cette manière) est une stratégie en soit. Teheiura ne veut pas paraître pour un dominateur abusif, surtout qu'il ne l'est pas, mais avoir le plus jeune sur ses genoux lui apporte un minimum de joie, beaucoup de fierté et de respect. Teheiura a deux doigts sur la lèvre inférieure de Claude, et ses yeux sont posés sur l'érection douloureuse dans le short de l'aventurier. Tout ça par stratégie...

Il continue de le baiser avec ses deux doigts seulement, les enfonçant plus profondément dans sa bouche pour écraser sa langue, provoquant ainsi le jeune. Claude est fier, presque arrogant, alors devoir se plier comme ça pour lui doit vraiment lui prendre beaucoup de son self-contrôle et de sa patience. Une pression de plus et la salive mousseuse s'évade de ses lèvres pour couler le long de sa mâchoire. Combien de temps va-t-il encore tenir avant de reprendre sa condition d'homme indépendant au service unique de sa propre personne ? Peu de temps selon son avis.

Teheiura continue de baiser sa bouche alors que son autre main vient palper l'érection si mal dissimulée de Claude, le faisant gémir entre la bave et le goût salé qu'il doit avoir dans la bouche. Un peu plus de minutes et Claude abandonne définitivement en sentant son orgasme arrivé. Il a gagné ou perdu, Teheiura ne sait pas. En tout cas, il espère que Sam n'est pas dans le coin.

''Alors, pour qui vote-t'on ?''

Fin

Koh-Lanta got me writing at 1amOù les histoires vivent. Découvrez maintenant