Aucun blâme contre Teheiura, mais ceux qui ont aussi triché et qui ne disent rien...
Uber Lanta
Perdre une bonne partie de ses muscles et de son poids sur une île recluse avec juste des bannis comme lui pour lui tenir compagnie n'était pas une partie de plaisir. Ugo a encore moins aimé apprendre que d'autres n'ont même pas eu tant faim que ça par rapport à lui. La prochaine fois, il prendra la nationalité polynésienne pour calmer sa famine, et empêcher son corps de fondre petit à petit.
Au moins, sa fierté et son honneur n'ont pas pris de coups, et c'est tout ce qui compte. Pas sûr que ça l'aide vraiment à éviter d'être malade à chaque fois qu'il mange le gramme de trop en essayant de se remettre de son passage sur l'île, mais au moins il mange comme il le peut, sans abuser de la générosité de n'importe qui. Il est véritablement déçu, mais il n'est pas le seul. Il va entendre Jade et ses ''filous'' pendant toute la journée s'il reste trop près d'elle, alors il s'échappe du camp principal pour aller trouver quelque chose à manger par lui-même.
Rien ne pousse dans le sable, alors c'est soit la coco, soit des poissons crus. Ce sera de la coco. Ugo se sent seul, mais c'est mieux s'il a du temps pour lui, réfléchir au prochain conseil, savoir qui voter, essayer de se sauver aussi s'il ne gagne pas l'immunité. C'est compliqué, mais ses morceaux de coco alors qu'il fait trempette lui font passer le temps.
Il entend du bruit derrière lui, et la seule chose qu'il sait, c'est que sa coco finit par tremper avec les poissons, et Claude n'est pas content qu'il lui en veuille. L'âme et conscience de son estomac lui disent de partir au plus vite s'il ne veut pas finir avec des muscles estropiés, mais il aime défier Claude. Un bon rival, un bon client.
Ugo est énervé, mais pas autant que Claude. Ses mains sont à deux doigts de lui arracher son t-shirt quand il le retire sauvagement, ses lèvres se posant brusquement sur les siennes, sa langue lui volant tout son air. C'est doux-amer, la coco rattrape la frustration sexuelle entre eux. Claude veut le baiser depuis un moment, et Ugo veut gagner contre lui. Il va sûrement perdre ce duel, son short rejoignant son t-shirt.
Ses jambes passent presque instinctivement autour de la taille de Claude, et son dos frotte contre le sol. Alors il va vraiment se faire baiser alors qu'il voulait juste reprendre des forces, il n'a juste pas l'appétit assez grand pour dominer entièrement... Ugo ne se retient quand même pas de sourire, son corps s'ouvrant pour Claude sans qu'il ne le veuille vraiment. Comme s'ils étaient destinés à être ensemble. Même pas en rêve.
C'est vraiment plus douloureux qu'il ne le pensait maintenant que son corps est refermé sur lui-même, Claude essayant quand même de pousser toujours plus loin... Ugo succombe à un autre baiser, et il ne peut rien faire contre le rougissement qui envahit ses lèvres quand il sent la langue du plus âgé tracer une ligne sur sa joue. Alors il est à lui ? Tout ça quitte vite son esprit quand Claude trouve enfin sa prostate...
Ugo est pantelant et sûrement tout sauf présentable quand Claude sort de lui, se réveillant déjà rapidement. Il est son coup de l'île alors, il espère juste que Sam ne sera pas jaloux... Claude reste quand même près de lui quelques minutes, son bras autour de sa taille, ses lèvres traînant toujours de son cou à sa mâchoire. Et puis il y a un souffle contre son oreille, et Ugo commence vraiment à paniquer.
''Laurent veut te sauter, mais ce ne sera pas physique.''
Et puis Claude part, toujours un sourire narquois en place. Ugo ne sait pas à quel point il s'est fait baisé, mais maintenant il doit trouver Loïc pour tenter quelque chose, et il n'est pas sûr d'avoir assez de temps pour combattre tout ce qui se passe, dans son corps ou chez ses compagnons...
Fin