90

3K 165 61
                                    

Chapitre 90.

Chapitre 90

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ESMA

Après la magnifique journée que nous venions de passer aux côtés de Yanis et de sa copine, nous sommes rentrés aux alentours de 21h. J'étais exténuée et j'avais mal aux joues à force de sourire.
Ilies souriait de son côté sans rien dire.

-Moi : Je vais à la douche, moi.

Il va se poser sur son canapé.

-Ilies : Vas-y. Je commande des pizzas.

Avant de monter, je m'avance vers lui.

-Moi : Merci pour aujourd'hui. Elle était réussie, ta surprise.

-Ilies : Me remercie pas hein, Yanis voulait te voir depuis longtemps. J'ai juste ficelé le truc.

-Moi : Merci pour ça.

-Ilies : Arrête.

-Moi : Mais wesh accepte mon merci, non ? Ça y est toi.

Il rigole.

-Moi : Vraiment, j'suis sincère. J'ai trop rigolé, c'était cool.

Je le vois sourire mais d'une façon narquoise, donc il prend la confiance.

-Moi : Je monte. Une margarita pour moi, s'te plaît. Au fait, j'suis un parasite moi, tu payes tout. Quand je serai rentrée, tu m'enverras ce que je te dois.

-Ilies : Allez ta gueule. Pas de ça avec moi.

Bon, j'insiste pas pour l'instant. Même s'il pourrait le dire plus GENTIMENT, c'est quand même sympa. Sur ce, je monte une bonne fois pour toutes.
Arrivée dans ma chambre (puisque j'ai repris la chambre qu'occupait la voisine), je remarque que je n'ai plus de serviette.

Je vais me pencher du haut de la mezzanine.

-Moi : J'peux te prendre une serviette propre ?

-Ilies : Ouais, y'en a dans mon placard à côté de la grande étagère, dans ma chambre.

-Moi : Merciii

Je vais dans sa chambre et choisis une nouvelle serviette. Il y en a tellement, et elles sont toutes blanches. Incroyable comme cette couleur domine, ici.
Chez moi, c'est plutôt vert, un peu turquoise. J'aime bien ces couleurs, elles me rassurent.

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant