91

3.3K 173 77
                                    

Chapitre 91.

Chapitre 91

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ESMA

Je me détaches de lui, en reculant brusquement.

-Moi : À quoi tu joues ?

-Ilies : Écoute-moi.

Je souffle. Il est bouché votre pote.

-Moi : Pourquoi t'as fait ça ?

-Ilies : J'avais mes raisons. Mais j't'ai pas lâchée j'te dis, je...

-Moi : Non, pourquoi tu m'embrasses ?

Il ne répond pas tout de suite.

-Ilies : Ça fait des jours que j'essaye, mais c'est jamais le bon moment.

Je hausse les sourcils.

-Moi : Ah ouais ? Ça n'a rien à voir avec c'que j'viens de découvrir, par pur hasard ? Aujourd'hui, tu décides de porter tes couilles ?

-Ilies : T'sais quoi ? Au pire, casse-toi si tu veux. Ça fait quinze fois que j'te dis de fermer ta gueule et de m'écouter. J'ai fais une erreur, mais j't'ai plus jamais trahie depuis. Tu peux en dire autant, toi ? Hein ?

-Moi : Je ne t'ai JAMAIS trahi. Jamais. Depuis le début, je suis de ton côté, car tu m'as fais croire que t'étais du mien. Je peux être hyper chiante, bavarde...surtout ça, je sais que je parles trop...tous les défauts que tu veux, mais je reste loyale.

-Ilies : On s'est rencontré dans ces conditions, c'est tout. C'est comme ça que j'gagnais ma vie, le hasard a fait que j'ai croisé ta route. Et t'as couché avec Malik, c'est une trahison, aussi.

-Moi : MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?

Il commence à me fixer et à s'approcher lentement de moi, comme pour me menacer.

-Moi : Tu crois qu'tu fais peur à qui, là ? T'es en train de...*rire nerveux* de comparer c'que tu comptais me faire, au fait que j'ai couché avec Malik ? Alors qu'on était plus ensemble ? C'est quoi ton putain de problème ? Hein ? HEIN ?

Au fur et à mesure qu'il avance, je reste immobile. Hors de question de reculer. Ce n'est pas moi qui suit en tord, ici.

-Moi : Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu veux me cogner ? Vas-y, fais-le

-Ilies : Tu comprends rien.

-Moi : Et comment ça, « c'est comme ça que tu gagnais ta vie » ? Hein ? J'suis pas la seule ?

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant