52

12.8K 957 86
                                    

ESMA

La soirée se passait superbement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La soirée se passait superbement bien. On avait décidé de manger dans un restaurant assez cocooning, posé.

L'ambiance était bien, on rigolait beaucoup et en plus, j'vais pas vous cacher que les pommes frites que j'avais choisies était SU-CCU-LENTES.

-Ilies : Wesh mais pourquoi il reste ici Malik ? Il a pas sa sœur au Portugal ?

Je rajoute du sel dans mon plat en hochant la tête.

-Moi : Même moi je sais pas pourquoi il reste là. Faut croire qu'il s'est vraiment attaché à Alexa hein.

-Ilies : *rire* Surtout a son cul, ouais.

Je rigole d'un rire fourbe, accompagné de celui d'Ilies. On est vraiment des comères.

-Ilies : Pour le Mexique, j'ai réservé les billets.

Soudain, j'ai un peu la pression. J'avais totalement zappé l'histoire du Mexique.

-Moi : Ah ouais, c'est pour quand ?

-Ilies : Demain.

Ah ouais. C'est...entreprenant. Quoique, c'est pas plus mal. J'en pouvais plus de cette ambiance glaciale à l'hôtel et de toujours m'engueuler avec Malik où Alexa. Ça devenait chiant à la longue.

-Ilies : Tu dis rien ?

-Moi : Hein ? Ah oui, excuse. Demain...c'est bien hein, c'est parfait même.

Il me fixe un instant très intensément.

-Ilies : T'as peur de venir avec moi ?

Je fronce les sourcils un instant.

-Moi : Pourquoi, je devrais ?

Il rigole nerveusement en buvant son verre.

-Ilies : J't'ai posé une question, réponds.

-Moi : Non, j'ai pas peur.

-Ilies : Hm-hm. T'as pas l'air emballée.

-Moi : Écoute, on y va pas pour passer les vacances mais pour que tu revoie ta maman. J'suis juste inquiète pour toi.

Là, je m'y attendais pas, il me prend la main.

-Ilies : T'as pas à t'inquiéter pour moi. Ça se passera bien, j'vais gérer.

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant