j'avais oublié un grannnnd merci à UnaaChicaa_ pour ce cover dla mort qui tue
Chapitre 35.
ESMA
15h00.C'est l'heure du départ. Eh oui, c'est le jour J aujourd'hui. La fameuse grande mission.
Personne ne m'a expliqué ce qui va se passer mais je m'en fou littéralement. L'important c'est de rentrer dans mon rôle et de retrouver mon frère et ma mère. Un léger stress m'envahit à l'idée de retrouver ma pétasse de soeur qui ne sert à rien, mais tranquille. Ça se passera bien.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Vêtue d'une longue robe noire brillante et d'escarpins noirs cachés par la robe, je replace bien mes cheveux légèrement plaqués et lissés. J'aurais jamais cru me voir comme ça un jour.
On toque à la porte.-Moi : Ouais ?
Yanis entre, vêtu d'un costard et accompagné de sa meuf. Elle, était habillé d'une longue robe rouge moulante et de louboutins. Ce look, ça lui allait très bien.
-Alexa : Comment t'es joliiiiiie !
Yanis me lance un simple sourire et je les suis en prenant ma valise. On descend tous les trois tandis que tous les autres sont déjà en bas. Tout le monde est habillé élégamment, les gars sont tous en costards et les filles se sont toutes mises sur leur 43.
Bizarrement, je cherche Ilies du regard. Je le vois pas. Je hausse discrètement les épaules et marche avec les autres. Ce n'est que quand je tourne la tête que je le vois seul, à l'écart, en train de fumer un cigare. Il a les yeux rivés sur le sol et les montent d'un coup vers moi.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.