37

11.9K 975 128
                                    

Chapitre 37.

Chapitre 37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ESMA


J'ouvre difficilement les yeux. Mon corps est d'une...molleté. Je me sens lourde, faible et c'est comme si tous mes membres tremblaient.

Lorsque mes paupières sont bien ouvertes, je constate que je suis allongée dans une baignoire. Je me redresse et voit une silhouette masculine de dos au lavabo.

Qu'est-ce que c'est que...c'est qui lui ?!

C'est pas Yanis ! Il a pas cette carrure ni ce costume. Et c'est pas Ilies non plus putain.

Je commence à paniquer et à m'agiter. L'homme se retourne et se dirige vers moi.

-? : Hé ! Calme-toi !

Cette voix...elle est vraiment...je l'ai déjà entendue.

-Moi : T'es qui ? Je suis où la ? On fait quoi ici ? Ils sont où les autres !!!???

-? : Ferme ta gueule.

Ah. Au moins c'était clair, il a pas le temps lui.

-? : J'suis aussi perdu que toi.

Je me redresse correctement, étonnée. Cette voix est de plus en plus familière à mes oreilles. J'ai déjà entendu cette personne parler.

-? : *marmonne* J'ai pas demandé à être là, moi. Et en plus faut que je soigne une p'tite folle qui sait pas marcher en talons miskina.

Je le toise et me relève en m'appuyant au bord. Je sors de la baignoire et me tiens sur mes deux jambes, la tête qui tourne.

J'allais de nouveau retomber quand l'homme se mît à crier.

-? : HÉ ! T'ES FOLLE OU QUOI ?

Il me rattrapa et me fit asseoir sur les toilettes. Je me gratte la tête, confuse de mon comportement vraiment pas net.

-? : LA MEUF ELLE EST TOMBÉE COMME UNE CRÊPE TALEUR, ELLE VEUT FAIRE UN MARATHON DANS LES TOILETTES. Tsss.

Je lève soudainement la tête face à cette expression que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre aussi.
Plus aucun doute. Cette voix, ce comportement froid et énervé, cette façon de parler...

-Moi : MALIK ?!

Il se retourna automatiquement vers moi.

J'enlève mon masque, choquée.

-? : Es...nan. Non c'est pas possible...

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant