21

14.9K 1.2K 310
                                    

« Quand tu pense à la mort, la mort pense à toi »

Chapitre 21.




ESMA



Sans le savoir, je m'étais endormie et j'avais passé toute la nuit dans la chambre. Lorsque j'ouvre les yeux, une chaleur pesante domine dans la pièce. Le soleil était haut dans le ciel.

Je tire les rideaux et fonce prendre une douche tellement j'avais chaud. Je m'habille d'un mom jean et d'un t-shirt que je rentre dedans. Je laisse mes cheveux détachés et je descend.

A peu près tout le monde était à la piscine. Ne sachant pas quoi faire, je vais à la cuisine me chercher à manger. Je tombe sur Yanis, l'ami d'Ilies.

-Yanis : Salem, bien dormi ?

-Moi : Euh oui merci.

Il fronce les sourcils un instant.

-Yanis : Attends, t'es pas muslim ?

-Moi : Non pourquoi ?

-Yanis : Ah je viens de comprendre *rire*

Je me serre de trucs dans le frigo et fait griller du pain.

-? : On prend déjà ses aises à c'que je vois ?

Je me retourne et voit Ilies en maillot, dégoulinant d'eau.

-Moi : Va mettre un t-shirt, tu met de l'eau partout.

Il me toise et me pousse pour fouiller des trucs dans le frigo. Il se met à l'extrémité de la table et cuisine je sais pas quoi. Franchement il me perturbait à être quasi à poil comme ça, aucune pudeur.

-Ilies : Arrête de mater.

-Moi : Mater quoi ? T'as craqué toi.

-Ilies : C'est toi qui craque pour moi.

-Yanis : Hmmmmm IL SE PASSE DES CHOSES ICI...Esma oublie pas qu'il est en couple.

-Moi : Je craque pas pour lui, déjà c'est quoi cette expression « craquer pour quelqu'un ».

-Ilies : C'est ça ouais.

Je commence à m'énerver toute seule. La vérité c'est que je suis ultra susceptible et j'aime pas ce genre d'humour. Surtout qu'il peut y avoir sa meuf à côté.
Je finis mes tartines et je monte.

Yanis me retient soudainement Le Bras.

-Yanis : Tu mange pas avec nous ?

-Moi : Non ça va aller.

-Yanis : Allez viens, tu feras connaissance.

-Moi : Non j'te jure ça va.

-Ilies : Laisse là, elle préfère dessiner des gens à poil.

Yanis esquisse un sourire tandis que je part, saoulée.
Il me casse les ovaires Ilies, toujours il doit faire des commentaires.
Je monte dans ma chambre et y trouve Zaiara. Qu'est-ce qu'ils ont tous à entrer comme ça ?

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant