40

12.6K 963 204
                                    

Chapitre 40.

ESMA

Je me retourne lentement en mettant la main sur mon épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je me retourne lentement en mettant la main sur mon épaule. Je n'arrive pas à me retourner totalement, je tombe à terre.

Une fois par terre, je lève la tête et voit Talia, un couteau la main. Le bout était dégoulinant de sang et je palis en réalisant qu'il s'agit du mien.

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle me casse sa tasse de café sur la tête, ce qui m'abbat totalement. Je reste par terre. En fait je trouve pas la force nécessaire pour me relever et lui faire face.

-Talia : Espèce de petite conne.

Je commence à tousser.

-Talia : Tu croyais que j'allais te laisser hein ? Que j'allais te laisser partir et vivre ta vie ? NAN ! TU VAS CREVER ! Comme Ali. T'entends ?

Elle me donne un coup de pied vers le cou, ce qui m'affaiblit encore plus.

-Talia : RAMENEZ VOUS !

J'entends des pas arriver dans la pièce.

-Talia : Faites-vous plaisir, c'est cadeau. Et une fois qu'elle sera bien off, vous m'appelez, c'est moi qui la bute.

Je l'entends s'éloigner. Soudain des bras me soulève et je reçois un coup au visage. Je retombe par terre et me cogne la tête au passage.

-? : C'est elle, la p'tite dernière ? Aah on va s'amuser.

Je sens qu'on me porte une nouvelle fois et qu'on me pose sur la chaise sur laquelle j'étais. J'ouvre faiblement les yeux et voit au moins cinq hommes tout en noir avec des masques noirs aussi. Il y'en avait un qui était tout devant avec un fer a marquer.

Putain mais quel bail ?! Qu'il recule ça de devant mon visage tout de suite ce fils de pute. J'aurais bien aimé lui dire ça mais je trouve même plus la force de parler.

-? : ALORS !! OÙ EST CE QUE JE LA MARQUE, CELLE-LÀ ?

-? : Sur les bzebs !

Tout le monde rigole.

-? : Le boule wesh, c'est ça qu'on aime nous.

-? : J'avoue, comme une vraie chienne.

-? : Est-ce qu'elle a un boule même.

Esma, « Le prix d'une vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant