Avant de commencer, je voulais vous remercier pour les commentaires & les votes qui se font de plus en plus nombreux
Ça fait bcq trop plaisir, merci 🖤Chapitre 62.
ESMA
-Moi : Allô, Malik ? C'est Esma !Je respirais fort et avançait dans la file d'attente pour la vérification des passeports. Aucune réponse.
-Moi : Je sais que tu t'attendais pas à m'entendre...réponds, s'te plaît.
-Malik : T'es où ?
-Moi : Je suis à l'aéroport de Cancún.
-Malik : Tu rentre ?
Je regarde autour de moi, inquiète. J'ai extrêmement peur de voir Ilies débarquer. Je sais qu'il en est capable, et à l'heure qu'il est, il doit déjà être au courant de ma fuite.
-Malik : Qu'est-ce qu'il t'a fait ce batard ? Oh, tu m'entends ?
-Moi : Oui. Oui, je t'entends.
Ma voix tremblait tellement que la famille qui attendait derrière moi me lançait des regards suspects. Si vous saviez comment j'avais peur. Ma seule bouée de sauvetage restait Malik, et il est à des milliers de kilomètres de moi. Vous allez me trouver conne, je sais. Mais j'ai pas le choix, c'est la seule personne dont je connais la localisation. Yanis est sûrement reparti en cavale avec l'équipe.
-Malik : T'es seule ? Comment t'as fait pour te retrouver là ? T'es dans l'avion là ?
-Moi : Non...je, j'ai...attends.
-Malik : Esma, w'Allah que si tu me réponds pas maintenant, j'vais devenir fou. Tu fais quoi la ? T'as embarqué ?
-Moi : Attends, je donnais mon passeport. C'est bon, j'embarque.
-Malik : Ok. Reste calme. Il est où l'autre ?
-Moi : Je sais pas...il va venir putain j'le sens qu'il est pas loin. *pleur*
Je souffle un grand coup et éloigne le téléphone de ma tête pour me calmer. Si je pleure, je vais me ralentir et tout sortir d'un coup. Il faut que j'me ressaisisse et vite.
-Malik : Arrête de pleurer. Ça va aller, faut juste que tu t'calme. Tu vas rentrer dans cet avion et laisser ce clochard là-bas, il t'arrivera rien si t'écoute ce que je te dis.
-Moi : Ok, ok
Je prends ma valise et me met à marcher très vite avec. Limite je cours. Nan en faite je cours, carrément. Je sprinte même.
-Moi : Je te laisse, je dois me dépêcher
-Malik : Esma fais attention à toi. Si tu te loupe, il te chope et tu crève. Rappelle-moi.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.